annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation de ma facture

Discussion créée le: 16-12-22 23h15

Réponses: 1 réponse

Antoine4
Éclaireur novice

Contestation de ma facture

RÉSOLU

Bonjour, 

Je suis chez Hey depuis environ deux mois et ma deuxième facture s'élève à 25.42 euros (au lieu de 10 euros) et ce ci est en lien avec une soi-disant consommation de données mobiles trop élevée, cependant je n'ai pas dépassé les 80% suite au message d'avertissement reçu (par SMS) durant le moi précédent (le mois en question).

Je n'ai pas reçu non plus le SMS qui était soi-disant censé arrivé si mon volume de Surf était presque épuisé.

Je souhaiterais donc ne pas avoir 

Bien à vous,

Antoine

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Antoine4 

Vous n'êtes pas sur le bon forum.  Le forum de Hey !, c'est ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Antoine4 

Vous n'êtes pas sur le bon forum.  Le forum de Hey !, c'est ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés