annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure fréquente

Discussion créée le: 02-01-24 18h30

Réponses: 3 réponses

meyriu
Apprenti pisteur

Coupure fréquente

Bonjour, 

Depuis maintenant 2 mois, j’ai d’énormes coupures de connexion. Que ce soit pour jouer en ligne ou juste pour regarder la télévision, ce n’est vraiment plus possible. J’ai déjà téléphoné au 5000 mais rien. Ils me disent « c’est à cause des conditions climatiques. » ? Nous sommes en Belgique, les années précédentes c’était pareil niveau météo cependant nous n’avions aucun problème. La soit disant tempête était début novembre il y a quand même 2 mois. Depuis ce temps c’est impossible de profiter de la télévision ou de se rejoindre en ligne pour une partie. Voici une image concernant les problèmes de connexion. De base nous avions 200mb en descendant et 10 en ascendant et maintant nous avons à peine 50 en descendant et 1 en ascendant. 

IMG_4671.jpeg

Si vous avez des solutions je suis preneur. 

Merci du temps pris pour avoir lu ça, en espérant avec une réponse avec une solution qui marchera enfin. 

Étiquettes (3)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Est-ce que le speedtest a été réalisé en filaire, et donc directement sur le modem, sans aucun autre appareil connecté ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
meyriu
Apprenti pisteur

Bonjour, oui le test a été réalisé en filiaire lorsque j’étais seul chez moi 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors, il faut contacter le service technique d’Orange et insister. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés