En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-01-24 18h30
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Depuis maintenant 2 mois, j’ai d’énormes coupures de connexion. Que ce soit pour jouer en ligne ou juste pour regarder la télévision, ce n’est vraiment plus possible. J’ai déjà téléphoné au 5000 mais rien. Ils me disent « c’est à cause des conditions climatiques. » ? Nous sommes en Belgique, les années précédentes c’était pareil niveau météo cependant nous n’avions aucun problème. La soit disant tempête était début novembre il y a quand même 2 mois. Depuis ce temps c’est impossible de profiter de la télévision ou de se rejoindre en ligne pour une partie. Voici une image concernant les problèmes de connexion. De base nous avions 200mb en descendant et 10 en ascendant et maintant nous avons à peine 50 en descendant et 1 en ascendant.
Si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci du temps pris pour avoir lu ça, en espérant avec une réponse avec une solution qui marchera enfin.
Bonjour,
Est-ce que le speedtest a été réalisé en filaire, et donc directement sur le modem, sans aucun autre appareil connecté ?
Bonjour, oui le test a été réalisé en filiaire lorsque j’étais seul chez moi
Alors, il faut contacter le service technique d’Orange et insister.