annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit flybox

Discussion créée le: 29-11-19 21h37

Réponses: 24 réponses

romat1993
Pisteur expérimenté

Débit flybox

Bonjour,

Je viens de m'abonner à la flybox 150gb/mois et j'ai l'impression d'avoir un soucis de débit depuis un moment.

Les premiers jours c'était assez fluide, mais ici c'est un très limité depuis quelques jours (même pas 1.6 Mbps en download)

note : je suis connecté en 4G+ (lumière bleue) et je capte à 4 barres sur 5 tout le temps.

Est-ce qu'il y a un réglage que je pourrais ajuster ?

Si non, qui pourrait corriger ce problème ?

Merci d'avance

Bon week end

 

https://www.speedtest.net/result/8808374087

Étiquettes (1)
24 RÉPONSES 24
Anonymous
Non applicable

Tu as dit que sur ton smartphone ta vais très bien de la 4G et qui suivais bien .

Ta FLYBOX te du bien aussi que tu as de la 4G car ton voyant est bleu et que tu as tes 4 barres sens problème.

 

Moi j'ai la même blague par moment ma vitesse est 10MBPS en entré qui es fort bas mes je sais regardez des films en streaming sens coupure et qui est bizar mes c'est souvant la nuit ou vers le soir.

En temp normal c'est 40MBPS à 55 MBPS en entré

Comme j'ai des grosse variante de vitesse et qui n'est pas logique , j'ai sonnée chez Orange pour leur dire et il sont testé et il me dise que parfois c'est surchargé mes qui allez de toute façon faire une fiche technique .

Il mon demandez si c'était bien en entré car en sortie c'est entre 5 MBPS à 10 MPBS maximum mes en entré je doit avoir entre 20 à 30 MBPS et il allez voire ce qu'il ce passe et me sonnez.

Demain je vais allez voir chez eu voir si c'est la carte sim ou le modem ou bien si les speedtest est valable pour les 4G.

J'ai une AIRBOX depuis 5 ans et j'ai installé ma carte sim de la FLYBOX dans la AIBOX mes c'est reffusé elle n'est pas reconnue pour une AIRBOX.

J'ai aussi ce problème la et en plus j'ai déplacé ma FLYBOX mise au desssus d'un meuble à côté de ma fenêtre mes c'est pas top non plus ou c'est la météo qui est pas bonne en ce moment qui pourais aussi joué.

romat1993
Pisteur expérimenté

Non je n'ai pas orange comme opérateur sur mon smartphone. Je voulais dire par là qu'il n'a pas d'intêret d'avoir une grosse vitesse de téléchargement sur smartphone donc il devrait limiter le réseau 4G pour les smartphone et l'optimiser pour les flybox

Que veux-tu dire par fiche technique ?

Anonymous
Non applicable

Une fiche technique c'est quand tu as un problème avec ton opérateur et qui va voir enaprofondit le problème et le résoude .

Et il peuve te sonnez pour avoir plus de renseignement aprofondit et te dire ce que tu doit faire en ligne et pendant ce temps la eu regarde et peuve voire ou pourrais voir ou ce trouve le problème.

Au faite c'est pour prévenir un technicien qui fait partie du service car l'opérateur pose les question et les rentre dans sont ordinateur et il à des propositions sens plus et si toutes c'est propsitions sont bon mes rien ne va encore , il doive créer une fiche technique et la ça passe chez un technicien ou un service qui peuve dire que une antenne est en réparation par exemple

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Non il n'y a aucune différence entre un smartphone et FLYBOX quand c'est 4G c'est pour tous apareil qui le capte car c'est la vitesse la plus rapide comparé à la 2G ou la 3G c'est fort lent .

La 4G et déjà super mes le top c'est de la 4G+ c'est plus rapide mes c'est pas courant quand il feront la 5G ça sera le top

Anonymous
Non applicable

La seule chose pour toi alors c'est de téléphoné chez eu et qui face un test alors ou passé dans un Orange center pour leur explique le problème.

Si avec ton smarphone tu monte assez haut en MBPS cest aue c'est pas le réseau ni ton Smarphone qui ne va pas ni ta carte sim.

La possibilité c'est que ta carte sim de ta FLYBOX qui serais defectueuse ou ta FLYBOX car ton Smarphone va bien.

On ne sais ta testé ta carte sim dans un smartphone je crois ou la tu verras si ta de la vitesse ou pas mes dans une AIBOX , j'ai fait le test c'est pas reconnue c'est pur que la FLYBOX.

Mes vers 3 du matin je n'est plus de vitesse non plus je suis sur 10MBPS maximum la journée c'est normal de nouveau par contre.

Je ne sais pas te dire si c'est normal ou pas moi la journé et le oir ça va super bien avant 3 du matin sens savoir la raison.

Passe chez eu ou téléphone il seront te dire ce qu'il se passe , car la je ne voie plus rien pour t'aidé car ton Smarphone lui c'est bon et ta Flybox te dit que ta la 4G qui est bleu sur l'indicateur et que ta 4 barres et qui à une vitesse basse ou contrôle sur ton comte FLYBOX si il te reste des Giga encore c'est il te reste très peut la ta vitesse est base c'est la sécurité qui est activé alors et il faut faire une recharge sur ton compte alors .

Je ne voie vraiment plus que ça comme problème .

Bonne soirée quand même

Auteurs les plus complimentés