Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Débit flybox

Bonjour,

Je viens de m'abonner à la flybox 150gb/mois et j'ai l'impression d'avoir un soucis de débit depuis un moment.

Les premiers jours c'était assez fluide, mais ici c'est un très limité depuis quelques jours (même pas 1.6 Mbps en download)

note : je suis connecté en 4G+ (lumière bleue) et je capte à 4 barres sur 5 tout le temps.

Est-ce qu'il y a un réglage que je pourrais ajuster ?

Si non, qui pourrait corriger ce problème ?

Merci d'avance

Bon week end

https://www.speedtest.net/result/8808374087

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
Pisteur expérimenté

Non je n'ai pas orange comme opérateur sur mon smartphone. Je voulais dire par là qu'il n'a pas d'intêret d'avoir une grosse vitesse de téléchargement sur smartphone donc il devrait limiter le réseau 4G pour les smartphone et l'optimiser pour les flybox

Que veux-tu dire par fiche technique ?

Guerisseur confirmé

Je vient de sonnez chez eu en leur disant que je l'avais déplacé et mise en hauteur pres de ma fenêtre et il vont me sonné demain pour voir le problème.

Je leurs ai dit que j'avais 6MBPS en ce moment et que la journé j'arrive à 55MBPS maximum mes ma fiche technique de Orange est bien passé et ellle vient dans faire une nouvelle pour leur dire que j'avais changé ma FLYBOX de place et maintenent il n'y a plus cas attendre

Guerisseur confirmé

Non il n'y a aucune différence entre un smartphone et FLYBOX quand c'est 4G c'est pour tous apareil qui le capte car c'est la vitesse la plus rapide comparé à la 2G ou la 3G c'est fort lent .

La 4G et déjà super mes le top c'est de la 4G+ c'est plus rapide mes c'est pas courant quand il feront la 5G ça sera le top

Guerisseur confirmé

Une fiche technique c'est quand tu as un problème avec ton opérateur et qui va voir enaprofondit le problème et le résoude .

Et il peuve te sonnez pour avoir plus de renseignement aprofondit et te dire ce que tu doit faire en ligne et pendant ce temps la eu regarde et peuve voire ou pourrais voir ou ce trouve le problème.

Au faite c'est pour prévenir un technicien qui fait partie du service car l'opérateur pose les question et les rentre dans sont ordinateur et il à des propositions sens plus et si toutes c'est propsitions sont bon mes rien ne va encore , il doive créer une fiche technique et la ça passe chez un technicien ou un service qui peuve dire que une antenne est en réparation par exemple

0 Compliments
Pisteur confirmé

Je suis dans la meme situation que vous,  j'ai contacté orange...

La premiere fois   on m'a dit qu'une mise à jour ne s'était pas faite correctement...

La deuxième fois... on me dit que ma configuration est mauvaise.  Je fais tout ce qu'il me demande et c'est pire !!! 

Troisième fois... on me fait télécharger une appli pour tester la vitesse à plusieurs reprises avec enregistrement des données et puis je dois les recontacter pour donner le résultat... je demande mon numéro de dossier pour communiquer les informations et on me dit qu'on ne peut pas les donner???? On ne m'avait jamais dit ça,  habituellement  on me donnait un numéro de dossier...

Selon les résultats,  un technicien sera informé mais je ne vois pas ce Qu'il peut faire ... c'est juste une prise électrique...

Payer et ne pas avoir ce qu'on nous promet ça m'énerve... mais comme m'a dit mon interlocuteur  , j'ai un abonnement de 12 mois et je ne peut pas partir....

Guerisseur expérimenté

Avez-vous un abo sur la flybox de 12 mois ou est-ce sur un téléphone mobile?

Pisteur confirmé

Abonnement 12mois flybox....

Guerisseur confirmé

Si j'était toi j'irais dans un magasin Orange avec ta FLYBOX pour la faire testé chez eu et voir combien de débit elle donne.

Moi je l'ai fait le débit était à 60Mbps et chez moi que 20 Mbps maximum et je suis deux fois monté à 40 Mbps le jour ou j'avais fait mon abonnement pour 12 mois et j'ai fait des photos pour leur montré que j'était très bas et ou elle était placé ma FLYBOX

Il sont changé ma carte sim et il mon dit de la déplacé , car ou elle était c'était bien mes ma pièce elle est longue mes pas assez large et il ma demandez si j'avais un grande pièce et un plus grand vitrage , je lui ai dit mon salon plus 5 mètres sur 5 mètres au moins.

Il ma répondu de la testé dans cette pièce et la j'ai eu 50Mbps à 55 Mbps et je l'ai remise dans mon bureau et la j'avais de nouveau chuté je suis arrivé  à 15Mbps .

Je l'ai remise au salon et de nouveau je suis passé à 50Mbps et je suis retourné au magasin Orange lui dire que ça marchais bien sauf vers 00h00 je suis entre 10 à 15 Mbps et il ma dit c'est normal la puissance du réseau est plus faible et beaucoup sont dessus en plus en 4G .

Va chez eu voir et la faire testé pour voir si c'est ta carte sim ou ta FLYBOX qui déconne ou pas 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je viens de m'abonner à la flybox 150gb/mois et j'ai l'impression d'avoir un soucis de débit depuis un moment.

Les premiers jours c'était assez fluide, mais ici c'est un très limité depuis quelques jours (même pas 1.6 Mbps en download)

note : je suis connecté en 4G+ (lumière bleue) et je capte à 4 barres sur 5 tout le temps.

Est-ce qu'il y a un réglage que je pourrais ajuster ?

Si non, qui pourrait corriger ce problème ?

Merci d'avance

Bon week end

https://www.speedtest.net/result/8808374087

Ugh @romat1993

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

0 Compliments
Apprenti éclaireur

Bonjour, 

J'habite coté Chatelain dans la rue du Bailli. 

Les débits sont catastrophiques chez moi. 

J'ai testé plusieurs emplacements pour la box, remettre à 0 via les paramètres d'usines etc...

Je suis aussi client chez Orange pour mon GSM et le réseau est je pense vraiment saturé dans cette zone.

Je fais ce test à 16h30 en télétravail c'est très compliqué de bosser.

Parfois j'ai même 0,5 Mbps par seconde: je n'arrive même pas à charger une chanson sur Spotify.

Orange peut-il faire quelque chose à ce sujet ? 

Merci, 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés