En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-12-24 22h34
Réponses: 2 réponses
Bonjour, j'explique mon souci.
Depuis des années chez Orange 13ans et 2 mois, je commande un Surf Extra card partagé sur mon abonnement.
Je la place dans ma tablette et le réseau ne s'accroche pas. Donc pas d'internet.
Je téléphone plusieurs fois et enfin quelqu'un règle le problème d'accroche. MAIS.....
D'un coup, mon GSM ne capte plus la 4G, mêmes soucis que la carte donc le problème s'est transférée de ma SURFEXTRA vers mon abonnement.
Cela fait maintenant 1 semaine que je téléphone chaque jour (même plusieurs fois par jour). Et toujours le problème.
Alors je connais maintenant par cœur les réponses types (Il y a un souci d'antenne dans votre région, on a eu un souci avec la marque de votre GSM, nous mettons votre dossier en PRIORITE, etc...)
À chaque fois que j'appelle, je prends soin de réinitialiser les paramètres réseau et de redémarrer avant d'appeler. J'ai essayé ma carte dans différents appareils, j'ai essayé dans différents endroits, j'ai mis une carte Orange de ma femme dans mon GSM et tout fonctionne.
Je déplore vraiment le service technique SLA niveau 2 qui ne sont pas joignables directement, mais juste en passant par un HELPDESK qui crée un dossier et effectue des TEST basiques.
J'attends encore 2 jours MAXIMUM puis je transfère mes abonnements chez Base qui ont de très bons prix pour le moment.
Voilà après 7 jours j'ai demandé de faire une simple note que je voulais que le problème soit réparé par une seule personne capable de le faire aujourd'hui sinon je change d'opérateur.
On m'a proposé un geste commercial mais je l'ai refusé car ce n'est pas cela que je cherchais.
Résultats. Appelé par une personne compétente qui m'a dit que les dossiers étaient mal rempli.
Après discussion il m'a demandé quelques minutes et ma re appelé.
Le problème à été réglé.
Donc après 12 appels et ce n'est pas au sens figuré, mes dossiers n'étaient pas bien rempli.
C'est la plainte de partir de chez eux qui a tout débloqué ?
Enfin problème résolu. 💪
Bonjour,
Il n'y a que des client sur ce forum
>J'attends encore 2 jours MAXIMUM puis je transfère mes abonnements chez Base qui ont de très bons prix pour le moment.
Faut contacter Orange. Le chat est une possibilité
Naviguer tout en bas de cette page Contacter Orange - Service client | Orange Belgique
puis la bulle bleue
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |