En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-04-20 19h24
Réponses: 14 réponses
Bonjour,
j’ai cru comprendre que Orange nous redonne 5Go de 4G gratuits ce mois-ci. J’ai lu que les 5Go étaient donnés à partir du moment où nous avons épuisé notre forfait de 4G. Voilà deux jours que j’ai utilisé mes 5Go du mois de mars (ils sont valables jusqu’au 6/05 mais j’ai tout utilisé) et j’ai usé toute ma data du mois.
Ma question est donc la suivante: quand vais-je recevoir les 5Go de data de ce mois-ci? Seulement le 6/05, lorsque les 5Go du mois précédent ne seront plus valables (j’ai tout utilisé!), ou vais-je les recevoir sous peu? Cela fait deux jours que j’attends et toujours rien, et j’ai besoin de 4G...
Pour moi aussi pas reçu
Pareil ! Wsh
Oui
Bonjour @FloooT
Je les ai reçus une première fois, valables jusqu’au 20/04. Puis le 22 ou 23/04 une deuxième fois.
Donc cela sera le 8 ou 9/05 je crois
cdlt
Êtes vous sur que nous avons 5gb gratuit pour le confinement ? Car je n'avais que reçu en Mars.