annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data illimités

Discussion créée le: 09-07-20 19h27

Réponses: 25 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Data illimités

RÉSOLU

je suis choque quand on dit data illimité,  on paye 40 euro et les premiers 30 giga tout va bien et apres ca va au ralenti, il n'y a pas moyen d ouvrir aucune page ,ni tel sur WhatsApp, ni rien .

A ce prix il faut data illimité 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Regarde d’abord si tu as une connexion câblée. Si tu n’as pas de cable, @Lucia il faudra que Orange demande de faire la connexion à voo. Ou tu prends un abonnement chez voo et ensuite tu vas chez Orange. @td4500 saura te renseigner d’avantage

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lucia 

Pourquoi être choquée ?  Lors de la signature du contrat, les choses sont claires : volume illimité Et vitesse limitée à 512ko après 30Go. Ce sont les conditions.

Je comprends que vous vouliez plus mais le contrat est respecté. Pas de quoi être choquée. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lucia
Guerisseur confirmé

Bonjour @bulrog 

Je conçoit que cest stipule dans le contrat, mais une personne que je connais n'a pas etz informé de ces conditions,  on lui a juste dit data illimités.  Mais bon je trouve que c'est cher pour ceux que cest. Les 30 giga ça va vite après tu te retrouve dans une situation impossible pendant x temps 

Gregory
Sage
Sage

Ah, @Lucia , bonsoir

Je crois que Orange est le seul opérateur à offrir 30 giga à pleine vitesse pour le moment. Ce qui fait un giga par jour. 

Je favorise le wifi et j’ai un giga par mois

N’as-tu pas de wifi à ta disposition de temps en temps ?

ps: j’ai même une solution câblée pour mon iPhone

Duerme bien

 

Lucia
Guerisseur confirmé

Ben on va au probleme , jai plus de wifi chez moi pour le moment et je n expliquerai pas les détails de ma vie ici lol mais j'ai besoin de bcp de data et même avec 30 giga c'est la **bleep**. La je suis a 15 car c'est le moins chère 

Auteurs les plus complimentés