En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-07-20 09h56
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour tout le monde !
je me demandais ... vaut-il mieux recharger 5€/500mo ou consommer au prix habituel du mega sans recharge? J’arrive au bout de mon forfait et je vais dépasser ... j’aurais aimé dépasser à moindre frais ...car je lis que hors abonnement c’est de toute façon 0.01/mo mais j’ai tjr l impression que c’est plus...?
Mercii !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @TurtleA
SI vous avez un abonnement "Go...", c'est effectivement le même prix jusqu'à 500Mo. SI vous avez un abonnement de type "animal", c'est 0,02€/Mo donc cela revient moins cher de recharger.
Si vous dépassez les 500Mo, vous avez de toutes façons intérêt à acheter du volume de data plutôt que de payer à chaque consommation. La consommation, malgré votre impression, n'est pas différente.
Si vous dépassez souvent votre forfait, envisagez le changement de forfait vu la relativement faible différence entre les forfaits. De Go Plus à Go Intense, vous avez 10Go de plus pour 10€ de plus/mois. Dans My Orange, vous avez un outil qui vous permet de choisir l'abonnement qui vous est le plus adapté.
Bàv.
Bonjour @TurtleA
SI vous avez un abonnement "Go...", c'est effectivement le même prix jusqu'à 500Mo. SI vous avez un abonnement de type "animal", c'est 0,02€/Mo donc cela revient moins cher de recharger.
Si vous dépassez les 500Mo, vous avez de toutes façons intérêt à acheter du volume de data plutôt que de payer à chaque consommation. La consommation, malgré votre impression, n'est pas différente.
Si vous dépassez souvent votre forfait, envisagez le changement de forfait vu la relativement faible différence entre les forfaits. De Go Plus à Go Intense, vous avez 10Go de plus pour 10€ de plus/mois. Dans My Orange, vous avez un outil qui vous permet de choisir l'abonnement qui vous est le plus adapté.
Bàv.
Merci beaucoup ! Oui je suis type animal en guépard 30€/mois mais je ne dépasse jamais d habitude ... j’ai eu un souci de wifi chez moi donc là 4g était mon ami lol