annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnée mobile et volume de surf

Discussion créée le: 09-02-20 09h13

Réponses: 8 réponses

Djojunior
Pisteur confirmé

Donnée mobile et volume de surf

RÉSOLU

Bonjour. 

depuis 2 jours j'ai un message du système android me disant  : limite des données mobiles dépassées mais je n ai pas consommé tout mon forfait !!

Est ce que le volume de surf correspond au donnée mobile ou est-ce deux trucs différents? 

Pour ma part j'ai un abonnement guepard avec volume de surf à 16Go et mes données mobile sont bloqué 2Go.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Exactement.

Androïd ne vous envoie en message qu'en fonction de ce que vous lui avez indiqué, il n'y a aucun lien avec Orange.

Je vous conseille quand même de surveiller votre consommation dans l'app My Orange pour éviter toute mauvaise surprise.

Si ma réponse vous a aidé, merci de la valider 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Endox
Éclaireur expérimenté

Appel ton opérateur 

ProToToZzz
Pisteur confirmé

Merci ça m'a aidé

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si c'est Androïd qui vous donne cette info et pas un SMS de Orange, c'est que vous avez paramétré une limite de surf sur le smartphone.  Soit dans les paramètres de l'appareil, soit via une application installée par la suite.

Avez-vous vérifié dans l'application My Orange où en est votre consommation ?  C'est la seule information (pratiquement) fiable.  Vous pouvez aussi consulter votre consommation dans votre espace client sur un ordinateur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Djojunior
Pisteur confirmé

Pour ma consommation, il me reste encore 10Go de disponible. 

Et oui c'est bien un message android et pas orange. 

Donc si je change ma limite de donné mobile à 12Go au lieux de 2Go actuellement, je ne risque pas une mauvaise surprise sur ma facturation à hors consommation?

Auteurs les plus complimentés