annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles 5 G

Discussion créée le: 18-11-22 04h51

Réponses: 4 réponses

Deilsjude
Pisteur confirmé

Données mobiles 5 G

Bonjour à tous est-ce que quelqu’un pourrait me dire quand est-ce que la 5G sur disponible en Belgique car nous avons le téléphone tour mais toujours pas le réseau. Merci à vous bonne journée

Étiquettes (1)
  • 5G

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
MadMax1
Pisteur confirmé

Je dirais avant de passer à la 5G il faudrait déjà avoir une 4G stable chez orange car la à l'heure actuelle ces très très lent 😞 😑

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Pas de 5G en effet chez Orange.

Mais bien chez l'opérateur historique depuis longtemps.

Donc pas la faute des politiques.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Fred29 

La 5G de Proximus est de la 5G light, ce n'est pas de la vraie 5G.  La vitesse est un peu plus rapide que la 4G mais c'est surtout un effet "marketing".  Ils sont soumis aux mêmes contraintes que tout le monde.  La Wallonie est en retard dans ses autorisations (je confirme bien des décisions politiques) mais pas aussi en retard que Bruxelles...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Deilsjude 

La 5G est déjà disponible à la côte belge, à Gand et à Anvers.  Elle arrive à Liège.  Plus d'infos ici.

Les opérateurs ne sont pas les responsables du retard mais bien les politiques qui prennent leur temps pour décider...

Remarque : un téléphone 5G fonctionne très bien sur un réseau 4G...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés