En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-02-20 09h13
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
depuis 2 jours j'ai un message du système android me disant : limite des données mobiles dépassées mais je n ai pas consommé tout mon forfait !!
Est ce que le volume de surf correspond au donnée mobile ou est-ce deux trucs différents?
Pour ma part j'ai un abonnement guepard avec volume de surf à 16Go et mes données mobile sont bloqué 2Go.
Résolu ! Accéder à la solution.
Exactement.
Androïd ne vous envoie en message qu'en fonction de ce que vous lui avez indiqué, il n'y a aucun lien avec Orange.
Je vous conseille quand même de surveiller votre consommation dans l'app My Orange pour éviter toute mauvaise surprise.
Si ma réponse vous a aidé, merci de la valider 😊
Non aucun risque
Exactement.
Androïd ne vous envoie en message qu'en fonction de ce que vous lui avez indiqué, il n'y a aucun lien avec Orange.
Je vous conseille quand même de surveiller votre consommation dans l'app My Orange pour éviter toute mauvaise surprise.
Si ma réponse vous a aidé, merci de la valider 😊
OK merci à vous.
(réponse validée)
Super.
Un grand merci à vous.
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |