En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-02-20 09h13
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
depuis 2 jours j'ai un message du système android me disant : limite des données mobiles dépassées mais je n ai pas consommé tout mon forfait !!
Est ce que le volume de surf correspond au donnée mobile ou est-ce deux trucs différents?
Pour ma part j'ai un abonnement guepard avec volume de surf à 16Go et mes données mobile sont bloqué 2Go.
Résolu ! Accéder à la solution.
Exactement.
Androïd ne vous envoie en message qu'en fonction de ce que vous lui avez indiqué, il n'y a aucun lien avec Orange.
Je vous conseille quand même de surveiller votre consommation dans l'app My Orange pour éviter toute mauvaise surprise.
Si ma réponse vous a aidé, merci de la valider 😊
Appel ton opérateur
Merci ça m'a aidé
Bonjour,
Si c'est Androïd qui vous donne cette info et pas un SMS de Orange, c'est que vous avez paramétré une limite de surf sur le smartphone. Soit dans les paramètres de l'appareil, soit via une application installée par la suite.
Avez-vous vérifié dans l'application My Orange où en est votre consommation ? C'est la seule information (pratiquement) fiable. Vous pouvez aussi consulter votre consommation dans votre espace client sur un ordinateur.
Pour ma consommation, il me reste encore 10Go de disponible.
Et oui c'est bien un message android et pas orange.
Donc si je change ma limite de donné mobile à 12Go au lieux de 2Go actuellement, je ne risque pas une mauvaise surprise sur ma facturation à hors consommation?