annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles facturées

Discussion créée le: 10-12-24 22h39

Réponses: 4 réponses

Moonie
Apprenti pisteur

Données mobiles facturées

RÉSOLU

Bonjour. J’ai eu la très mauvaise surprise ce soir d’apprendre que je serai facturé 60e pour un dépassement de data. 

petit problème : je n’ai pas été informé de ce dépassement  en temps et en heure et je n’ai pas donné mon accord pour des frais supplémentaires. Il fallait bloquer les datas.

j’ai reçu les 3 messages à la suite et dans mon espace client j’ai encore la mention que je suis à 20 go/30.

Je demande donc l’annulation de ces frais.

merci bonne journée.

IMG_4209.png

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Moonie 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème, vous devez contacter Orange au 5000ou par chat.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Veuillez noter que vous ne pouvez contester un montant que lorsqu'il est facturé, ce qui n'est manifestement pas encore le cas.  Attendez d'avoir reçu la facture avant de contacter Orange.

Quant au tarif, chaque tarif a ses particularités et les tarifs sont publics.  Vous pouvez vous renseigner régulièrement et opter pour celui qui vous convient.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Moonie
Apprenti pisteur

J’ai la capture d’écran de mon espace client mais mon numéro apparaît. Je serai ravie de vous le transmettre en privé.

0 Compliments
Moonie
Apprenti pisteur

Je n’ai JAMAIS demandé à ce que ceci soit activé ? Cela a été activé à mon insu. 

je vous prie d’annuler la facture immédiatement.

bonne soirée 

IMG_4212.png

0 Compliments
Moonie
Apprenti pisteur

Je comprends pas non plus pourquoi vous ne prévenez pas automatiquement vos utilisateurs alors quand leur abonnement n’existe plus et est remplacé par quelque chose de plus avantageux…. Pas très honnête ça donne pas confiance…

IMG_4213.png

IMG_4214.png

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Moonie 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème, vous devez contacter Orange au 5000ou par chat.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Veuillez noter que vous ne pouvez contester un montant que lorsqu'il est facturé, ce qui n'est manifestement pas encore le cas.  Attendez d'avoir reçu la facture avant de contacter Orange.

Quant au tarif, chaque tarif a ses particularités et les tarifs sont publics.  Vous pouvez vous renseigner régulièrement et opter pour celui qui vous convient.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés