annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Easy Internet @Home - Consommation et statistiques

Discussion créée le: 07-09-18 01h45

Réponses: 10 réponses

UlensD
Pisteur confirmé

Easy Internet @Home - Consommation et statistiques

RÉSOLU

Bonjour.

J'habite Ochamps en Belgique, nous sommes la nuit de jeudi à vendredi, il est 1h00 du matin (heure creuse donc).

Je possède une flybox Huawei depuis deux mois avec un abonnement dit "150go" (15go + data boost 35go h/pleines et 100go h/creuses soirs & weekend).

Pouvez-vous me dire, en regardant le screen ci-joint de mon relevé de consommation fait à l'instant, si il est normal que ma connexion soit très lente ? 

D'après ce que je comprends, j'ai épuisé les 15go de mon forfait, ainsi que mes 35go h/pleines.

* Me reste t'il bien 62,1go (37,9go consommé) de disponible en h/creuses ?

* Pourquoi voit-on la mention "illimité" alors que le data boost h/creuses est de 100go ?

Bref, que ce soit en wifi (à 10cm de l'émetteur) ou câblé sur ma Xbox, je tourne à environ 0,1mb/sec à l'heure ou je vous parle (voir ci-dessus). Pourquoi ?

Merci pour votre aide.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour c'est dans les conditions de l'offre DataBoost : ICIScreenshot_20181008-202007.jpg

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

borski
Pisteur confirmé

Au temps pour moi en effet ça m a échappé. Ne reste plus qu'à en informer les conseillers boutiques Orange.

 

Merci pour votre réponse 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Tu causes bien mais tu ne réponds pas à la question posée.

Pourquoi vous indiquez ILLIMITE, alors que c'est faut.

Dommage que la Belgique ne soit pas un état de droit

car on vous trainerait devant un tribunal pour mensonge

et escroquerie.

Avelino

Ugh @Avelino,

L'Aigle est bien illimité dans le sens où vous n'avez pas de hors forfait et que votre vitesse est simplement réduite après 20GB sans pour autant que votre connexion soit coupée.

Totem's groet,

Totem

borski
Pisteur confirmé

Au temps pour moi en effet ça m a échappé. Ne reste plus qu'à en informer les conseillers boutiques Orange.

 

Merci pour votre réponse 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Ils sont sûrement au courant mais peut-être une peur de perdre un contrat c'est a dire des € a la fin du mois

UlensD
Pisteur confirmé

... Donc mentir au client pour le conserver ?

Tout a fait logique ... Ils tablent probablement sur la probabilité que nous soyons majoritairement des abrutis (moi le premier) qui ne pense pas a fouiller les conditions générales, et qui pensaient très naïvement trouver un vendeur honnête chez Orange  ...

UlensD
Pisteur confirmé

Savez-vous que la plupart de vos vendeurs en magasin considèrent et vendent l'easy internet @home en prétendant fournir 100go de connexion haut débit en h/creuses, et ce "même si le forfait de 15go et les 35go de boost h/pleines ont déjà été consommé" ?

J'en ai encore testé deux ce matin chez Orange Libramont, ils se sont même concertés pour me sortir la même ineptie attrape-client : "Oui, le boost h/creuses fourni une connexion haut débit les nuits et weekend, même si les 50go ont été consommé...".

Or, j'ai trouvé cette réponse de @Totem ci-jointe, qui semble plus réaliste et surtout plus honnête. 

Merci de m'éclairer sur le sujet... Qui faut-il écouter ?

Damien Ulens 

Auteurs les plus complimentés