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Easy Internet @Home - Consommation et statistiques

Discussion créée le: 07-09-18 01h45

Réponses: 10 réponses

UlensD
Pisteur confirmé

Easy Internet @Home - Consommation et statistiques

RÉSOLU

Bonjour.

J'habite Ochamps en Belgique, nous sommes la nuit de jeudi à vendredi, il est 1h00 du matin (heure creuse donc).

Je possède une flybox Huawei depuis deux mois avec un abonnement dit "150go" (15go + data boost 35go h/pleines et 100go h/creuses soirs & weekend).

Pouvez-vous me dire, en regardant le screen ci-joint de mon relevé de consommation fait à l'instant, si il est normal que ma connexion soit très lente ? 

D'après ce que je comprends, j'ai épuisé les 15go de mon forfait, ainsi que mes 35go h/pleines.

* Me reste t'il bien 62,1go (37,9go consommé) de disponible en h/creuses ?

* Pourquoi voit-on la mention "illimité" alors que le data boost h/creuses est de 100go ?

Bref, que ce soit en wifi (à 10cm de l'émetteur) ou câblé sur ma Xbox, je tourne à environ 0,1mb/sec à l'heure ou je vous parle (voir ci-dessus). Pourquoi ?

Merci pour votre aide.

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AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour c'est dans les conditions de l'offre DataBoost : ICIScreenshot_20181008-202007.jpg

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

borski
Pisteur confirmé

Au temps pour moi en effet ça m a échappé. Ne reste plus qu'à en informer les conseillers boutiques Orange.

 

Merci pour votre réponse 

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10 RÉPONSES 10
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour.

J'habite Ochamps en Belgique, nous sommes la nuit de jeudi à vendredi, il est 1h00 du matin (heure creuse donc).

Je possède une flybox Huawei depuis deux mois avec un abonnement dit "150go" (15go + data boost 35go h/pleines et 100go h/creuses soirs & weekend).

Pouvez-vous me dire, en regardant le screen ci-joint de mon relevé de consommation fait à l'instant, si il est normal que ma connexion soit très lente ? 

D'après ce que je comprends, j'ai épuisé les 15go de mon forfait, ainsi que mes 35go h/pleines.

* Me reste t'il bien 62,1go (37,9go consommé) de disponible en h/creuses ?

* Pourquoi voit-on la mention "illimité" alors que le data boost h/creuses est de 100go ?

Bref, que ce soit en wifi (à 10cm de l'émetteur) ou câblé sur ma Xbox, je tourne à environ 0,1mb/sec à l'heure ou je vous parle (voir ci-dessus). Pourquoi ?

Merci pour votre aide.

Ugh @UlensD,

Effectivement, une fois que vous avez consommé tous vos GB d'heures pleines, votre vitesse est ralentie. Et ce, même en heures creuses.

Il vous reste bien 62,1 GB. 

La mention "illimité" est une erreur d'affichage, vous avez effectivement 100 GB en heures creuses. Notre page dédiée à la flybox vous permettra d'avoir plus d'informations.

Que l'esprit de la data reste avec vous,

Totem

 

borski
Pisteur confirmé

ca ressemble a de la publicite mensongere, sachant que j ai demande specifiquement au vendeur ce qu il en etait de ce cas de figure, il m a assure que si je depassais les 50go en semaine/journee je continue a surfer a pleine vitesse le week-end/heures creuses... 

j ai regarde le contrat que j ai signe il n y a rien qui indique specifiquement que la vitesse sera reduite en heures creuses meme si le forfait des 100go n est pas epuise.

ex: il me reste 40go en heures creuses mais ma vitesse est reduite, comment puis je realistiquement consommer ces 40go alors que ma connexion est hyper lente? ce n est pas du tout logique.. 

 

 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour c'est dans les conditions de l'offre DataBoost : ICIScreenshot_20181008-202007.jpg

 

 

 

Avelino
Pisteur confirmé

Bonjour,

Tu causes bien mais tu ne réponds pas à la question posée.

Pourquoi vous indiquez ILLIMITE, alors que c'est faut.

Dommage que la Belgique ne soit pas un état de droit

car on vous trainerait devant un tribunal pour mensonge

et escroquerie.

Avelino

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