annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EasyInternet@Home : acquérir du volume supplémentaire

Discussion créée le: 21-09-18 13h44

Réponses: 5 réponses

LDD
Pisteur confirmé

EasyInternet@Home : acquérir du volume supplémentaire

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai beau chercher sur le site d'Orange, je ne vois nulle part comment acquérir un volume de surf supplémentaire lorsque les Gigas de l'abonnement sont épuisés.

Tout ce que j'ai trouvé, c'est : "Vous pouvez aussi acheter du volume de surf supplémentaire dans votre Espace client pour continuer à surfer à une vitesse normale."

Une fois sur mon Espace client, rien ne permet d'acheter ce volume supplémentaire.

Merci à tout qui pourra éclairer ma lanterne!

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
LDD
Pisteur confirmé

Voilà, j'ai fini par trouver la manip depuis mon Espace client! Et elle fonctionne! Smiley très heureux

Pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s par le sujet, voici comment procéder :

  1. se rendre sur son Espace client,
  2. cliquer sur "Mon plan tarifaire",
  3. cliquer sur "Activer des options & services",
  4. dérouler "Internet sur GSM / Tablette / laptop",
  5. cocher le montant désiré ( 5 ou 10 €),
  6. suivre les instructions

Une petite réflexion destinée à Orange : "Ne pourrait-on pas faire plus simple?"

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Youssra9022
Pisteur expérimenté

Dans l’application, il y a possibilité d’acheter 500mb pour 5€ ou 1gb pour 10€. 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Vous avez déjà essayé via l'application, elle est plus intuive et vous avez une catégorie pour le volume de surf supplémentaire 🙂

Bonne journée.

LDD
Pisteur confirmé

Merci ArchimusW pour votre réponse rapide!

Je viens d'essayer d'installer l'appli, mais sans succès. Microsoft me signale que je ne dispose d'aucun appareil pour réaliser cette installation. (N.B.: j'ai un compte Microsoft)

Il est vrai que je ne vous avais pas signalé ma configuration : je suis sur un PC portable Dell sous Windows 7 SP1 64bits.

L'installation d'une appli pour mobile est-elle possible sur un PC portable?

N'y a-t-il pas moyen d'acheter du volume de surf supplémentaire via mon Espace client?

Encore merci de vous intéressez à mon problème!

 

LDD
Pisteur confirmé

Voilà, j'ai fini par trouver la manip depuis mon Espace client! Et elle fonctionne! Smiley très heureux

Pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s par le sujet, voici comment procéder :

  1. se rendre sur son Espace client,
  2. cliquer sur "Mon plan tarifaire",
  3. cliquer sur "Activer des options & services",
  4. dérouler "Internet sur GSM / Tablette / laptop",
  5. cocher le montant désiré ( 5 ou 10 €),
  6. suivre les instructions

Une petite réflexion destinée à Orange : "Ne pourrait-on pas faire plus simple?"

 

Auteurs les plus complimentés