En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-08-20 13h26
Réponses: 1 réponse
Voilà que j ai été séduit par une Fly Box et l abonnement à 20 euros 50 gb + 100 gb ...
en novembre 2019
pas de soucis novembre décembre janvier février mars avril mai juin juillet ...
quoi que ca ramait GRAVE en mi juillet
je les ai appelé, ils m ont répondu : VOUS AVEZ DÉPASSÉ VOTRE CONSOMMATION
Facture arrive 15 juin 15 juillet : consommation 16.63 gb
du coup ... je suis hors de moi
début août .. de retour pareil, je les appelle et réponse ... Vous avez depassé ...
Donc attendez votre facture car PERSONNE N EST CAPABLE de entrer dans la consommation au service technique en ligne ...
Attendez ... juillet déjà et maintenant AOÛT aussi ...
J ai vérifie mes autres factures et je n ai jamais dépassé 15 à 20 gb ... c est une seconde résidence ...
Promesses après promesses de me rappeler avec mes questions ..sous 24 h ... j en suis à 6 , 7 jours ...
Promesses .... car tout le monde se passe la ligne chez ORANGE mais actuellement IMPOSSIBLE DE PARLER AVEC UNE PERSONNE COMPÉTENTE !!
Cette FLY BOX a un problème et personne veut travailler, tout le monde s en fou
SAUF QUE JE PAIE pour une FLY BOX QUI A UN PROBLÈME ?
PAYER C EST OK
S A V ... C EST ZÉRO
Voilà mon avis ....
Je vais chercher une solution et arrêter Orange car SERVICE ZÉRO sauf... sauf la facturation
Pareil pour moi...À n’y rien comprendre...