annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture données mobiles à l’étranger et résiliation abonnement

Discussion créée le: 21-10-24 13h44

Réponses: 6 réponses

Hibaazemat
Pisteur confirmé

Facture données mobiles à l’étranger et résiliation abonnement

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai reçu une facture parce que j'ai activé les données mobiles à l'étranger pendant littéralement 30 secondes. J'ai remarqué que cela ne fonctionnait pas, donc j'ai rapidement désactivé l'option. Je trouve totalement déraisonnable d'être facturé pour un service qui n'a même pas fonctionné et pour un montant aussi élevé en moins d'une minute. J'ai déjà contacté Orange par téléphone, et on m'a dit que je pourrais être remboursé à moitié, ce qui reste inacceptable étant donné que je n'ai pas utilisé le service, et qu'en plus, votre service n'a pas fonctionné correctement et a été immédiatement coupé.

J'aimerais arrêter mon abonnement. Est-ce que cela entraînera l'arrêt de ma eSIM si je résilie l'abonnement ?

Merci de bien vouloir considérer ma demande.

Cordialement,

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Hibaazemat ,

Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞

Si vous souhaitez demander la résiliation, vous pouvez le faire en contactant le 5000 ou via nos réseaux sociaux.

Il faudra demander à passer votre abonnement en carte prépayée pour ne pas perdre votre numéro...

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Hibaazemat
Pisteur confirmé

Avant de souscrire à l'abonnement, la personne travaillant à la boutique Orange m'avait dit que je pourrais le résilier après 6 mois et continuer à l'utiliser en rechargeant manuellement, sans abonnement.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Alors, il faut aller en magasin afin de convertir l’abonnement >> carte prépayée 

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés