annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faudra-t-il payer pour iCoyote après le 30 avril 2019?

Discussion créée le: 23-02-18 13h33

Réponses: 25 réponses

LePaladin
Pisteur confirmé

Faudra-t-il payer pour iCoyote après le 30 avril 2019?

RÉSOLU

Dans les conditions de vente, il est indiqué que l'accès au service Coyote est illimité pour les détenteurs d'un abonnement (...) entre le 1er septembre 2016 et le 30 avril 2019. Après cette période, le service sera désactivé.

Est-ce que ça veut dire qu'après le 30 avril 2019, on devra payer un supplément pour utiliser Coyote ? Ou cela veut-il dire que la promo de vente du service coyote est limitée au 30 avril 2019 ?

Que se passe-t-il après cette date ?

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

C'est un accord qui est entre Orange et Coyote. Après cette date, Orange verra s'il conserve la collaboration ou s'il supprime l'option. Pour le moment, rien n'est certain. Je peux vous rassurer qu'Orange vous préviendra en temps et en heure Smiley clignant de l'œil

Bonne journée et bon week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Amaamari
Pisteur confirmé

nement coyote gratuit a bien été reconduit à l'échéance, aucun soucis, il faut juste désactiver le wifi (si on est connecté) et il se réactive via le 4G pour une une nouvelle période

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
Darigh
Pisteur confirmé

Plus de Coyote pour les nouveaux clients !

Le site WEB orange a bien été modifié.

 

jusqu'à quand est-il conservé pour les anciens clients ?

LePaladin
Pisteur confirmé

Je ne l'utilise qu'occasionnellement mais c'est quand même appréciable d'avoir cette option !

Est-ce qu'elle est toujours active depuis le 30 avril 2019 pour les anciens clients ?

bulrog
Sage
Sage

Par contre, je vois qu’il est toujours proposé pour les abonnements Koala avec Smartphone.

faut-il prendre un smartphone chez Orange pour avoir Coyote ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Belgija
Chef pisteur

Téléchargez Waze, c'est gratuit, beaucoup plus ergonomique ... Et il y a beaucoup plus d'utilisateurs !

Alex
Apprenti guérisseur


@Belgija a écrit :

Téléchargez Waze, c'est gratuit, beaucoup plus ergonomique ... Et il y a beaucoup plus d'utilisateurs !


Le service est gratuit mais pas la data, si? Ceci dit, je n'ai aucune idée si Waze est gourmand ou pas.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés