Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LePaladin
Pisteur confirmé

Re: Faudra-t-il payer pour iCoyote après le 30 avril 2019?

Je ne l'utilise qu'occasionnellement mais c'est quand même appréciable d'avoir cette option !

Est-ce qu'elle est toujours active depuis le 30 avril 2019 pour les anciens clients ?

0 Compliments
bulrog
Pisteur expérimenté

Par contre, je vois qu’il est toujours proposé pour les abonnements Koala avec Smartphone.

faut-il prendre un smartphone chez Orange pour avoir Coyote ?

0 Compliments
Pixl
Apprenti pisteur

Bonjour,

en fouillant sur le site, je suis tombé sur cette page qui semble toujours active :

https://www.orange.be/fr/options-et-services/coyote

Et lorsque je lance l'application sur mon smartphone j'ai Smiley très heureuxate de fin : 3/06/19 et sur celui de mon épouse : 22/05/19

Nous avons tout deux un abonnement Aigle 40€

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Dans les conditions de vente, il est indiqué que l'accès au service Coyote est illimité pour les détenteurs d'un abonnement (...) entre le 1er septembre 2016 et le 30 avril 2019. Après cette période, le service sera désactivé.

Est-ce que ça veut dire qu'après le 30 avril 2019, on devra payer un supplément pour utiliser Coyote ? Ou cela veut-il dire que la promo de vente du service coyote est limitée au 30 avril 2019 ?

Que se passe-t-il après cette date ?

Ugh @ tous,

Totem vient rassurer sa tribu, iCoyote reste bien disponible jusqu'à nouvel ordre (date non définie), pour les nouveaux comme les anciens clients.

Que les esprits bienveillants gardent notre tribu,

Totem

0 Compliments
Amaamari
Pisteur confirmé

nement coyote gratuit a bien été reconduit à l'échéance, aucun soucis, il faut juste désactiver le wifi (si on est connecté) et il se réactive via le 4G pour une une nouvelle période

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés