annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fausse localisation

Discussion créée le: 09-08-22 19h27

Réponses: 7 réponses

COOMAN
Apprenti pisteur

Fausse localisation

RÉSOLU

Bonsoir,

Je suis depuis aujourd'hui en vacances à Rhodes.

Orange m'a détecté comme me trouvant en Turquie, donc en dehors de l'UE. 

J'ai donc un supplément hors abonnement dès que je consomme de la 4g alors que je suis bel et bien dans l'union européenne.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution pour qu'on me détecte bien en Grèce?

Merci beaucoup!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

C’est qu’un réseau grec n’est pas disponible. Il vous reste la possibilité de prendre un pass best destination pour vous connecter en Turquie. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Morgane314
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @COOMAN 

Il faut choisir manuellement le réseau et prendre un réseau grec. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
COOMAN
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai déjà essayé mais malheureusement cela me dit "Réseau sélectionné (WIND GR) non disponible". Pareil pour vodafone GR.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C’est qu’un réseau grec n’est pas disponible. Il vous reste la possibilité de prendre un pass best destination pour vous connecter en Turquie. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés