annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fiabilité de l'offre Flybox et couverture 4g

Discussion créée le: 02-02-19 20h08

Réponses: 5 réponses

Vagabond
Pisteur confirmé

Fiabilité de l'offre Flybox et couverture 4g

RÉSOLU

Bonjour je songe a prendre une flybox avec abonnement a 20e.

Pourriez vous me dire si la connexion est de bonne qualitée? Mes ados sont des mordus  de  jeu en ligne et si ca deconnecte toutes les 5 minutes....ca va etre penible.

Et egalement netflix pour mme avec moderation vu le quota

C est pour une seconde residence a westende.

J ai testé sur le site orange a prioris signal pas top  mais d autres sites proposant des cartes de couvertures donne de bon resultats notamment l application becover+ de test achat donc voila j ose pas trop m aventurer...

Certain vendeur en boutique disent oui pas de problème et d autres non 

Donc si vous avez des retours d experience de cette zone se serait sympa de partager.

Si je l utilise a 2 endroits differents (a mon domicile et a ma seconde residence) est que cela pose un soucis?

Merci bonne soiree

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Je vous conseille d'attendre au mois de juin 2019, Orange va lancer son internet indépendant du pack Love à prix concurrentiel. Pas encore de prix annoncé, mais l'annonce a été faite par le CEO en début de semaine en citant : "Vous verrez combien coûte réellement l'internet !". 

Après pour répondre à l'essentiel de votre question, je vais rejoindre @LaurentRedondo. Ok pour Netflix, mais pour le jeu vidéo, je déconseille fortement, car oui la vitesse est trop approximative, ils peuvent avoir un ping de 19 et tantôt de 101, ce n'est pas bon surtout si c'est très nerveux comme gameplay (Wow, Lol, B&S, CallofDuty, etc ...). Si c'est pour simplement jouer à Dofus ou Hearstone, pourquoi pas ... mais au delà des jeux "basiques", il faut éviter. 

En plus, vous parlez d'additionner cela à Netflix, vous allez dépasser le quota ! Je pense que vous devriez attendre juin 🙂 Ceci dit, ça peut être une solution de rechange en attendant cette fameuse offre, mais ce n'est pas dans la durée, c'est sûr !

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
LaurentRedondo
Pisteur expérimenté

Pour le jeu en ligne, malheureusement, le temps de réponse est trop faible pour que les joueurs participent au jeu de manière confortable. Même dans une situation parfaitement idéale, les performances ne sont pas suffisantes.

En revanche, Netflix pour une seconde résidence, pas trop de souci. Il est essentiel de s'assurer que la qualité de l'image soit sur HD (et non 4K) afin de ne pas faire exploser le forfait en un film (ou un épisode).

En ce qui concerne Westende, a priori, la zone doit être suffisamment couverte pour la 4G+. Il faudrait réaliser un speedtest avec votre smartphone pour vérifier.

 

Seba1492
Pisteur vétéran

Perso je trouve que pour le Jeu, une bonne 4 g peut très bien fonctionnée sans aucuns soucis 🙂

Mais attention aux Mise à jour parfois importante de certains Jeux qui peuvent faire exploser votre Quota 😉

Vagabond
Pisteur confirmé

Bonjour et merci a tous pour vos reponses.

Je crois que je vais m abonner via internet pour beneficier des 14jours de delais de retractation et tester. Je viendrais bien entendu poster les resultats.

 

Je vous souhaite une bonne journee

Vagabond
Pisteur confirmé

Petit retour d experience.

Flybox utilisée a Westende malgré l avis negatif de la vérification de la couverture.

Box devant une fenetre 5 barres de reseau download un peu bas 17Mbits je l avais testé sur fleurus 75Mbits

Mais ca fonctionne tres bien pour l instant pourvus que ça dure

Auteurs les plus complimentés