annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fly Box

Discussion créée le: 09-04-20 12h38

Réponses: 8 réponses

Luca3
Pisteur confirmé

Fly Box

RÉSOLU

Bonjour je me pose une question si je commande la flybox avec l'abonnement 20 euro par mois pour 150GB est ce que je reçois la carte sim avec ou pas ? 

En attente de vos réponses.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui.  La carte est liée à la FlyBox et ne fonctionne qu’avec « sa » FlyBox. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
So27
Apprenti éclaireur

Bonjour ,

étant étudiante en Belgique mais française je souhaiterais souscrire à l’offre fly box serait il possible pour les étudiants étrange ou que pour les belges ? 
cordialement , 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour souscrire à un abonnement chez Orange, vous devez prouvez votre identité et votre adresse en Belgique.  Je suppose que cela ne pose pas de problème pour vous.

La réponse est donc : vous pouvez.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
So27
Apprenti éclaireur

Bonjour , 

merci pour votre réponse mais quand je fais la demande on me demande mon numéro de registre et je n’en n’est pas .

concernant la sim je dois faire comment ? 
s’il vous plaît 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous devez expliquer au service clients que vous êtes française mais habitant en Belgique (pour les études ?).  Vous n'avez pas de n° de registre national belge mais probablement un n° d'identification française ainsi qu'un justificatif d'adresse en Belgique (pour la Flybox).  Ce que vous avez est suffisant pour obtenir un abonnement.

Au besoin, prenez un rendez-vous en magasin, cela se passe souvent mieux.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés