annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FlyBox confirmation du numéro GSM erroné (facturation + débit)

Discussion créée le: 08-07-19 09h36

Réponses: 2 réponses

Tibo
Apprenti pisteur

FlyBox confirmation du numéro GSM erroné (facturation + débit)

Bonjour,

J'ai effectué une commande en ligne pour une FLybox ce vendredi. J'ai reçu ce matin une confirmation d'abonneemnt de carte sim qui ne correspond pas à ce qui est renseigné pour la flybox:

Confirmation FlyBox:

-Payement 20€/mois pour 100GB +50GB en journée et hors week-end

Confirmation numéro de GSM:

- Payement 15€/mois pour 15GB avec limite de débit après ces 15GB

 

étant donné que je n'ai pas encore reçu la carte en question, je ne sais voir mon espace client correspondant. Néanmoins,seriez-vous me revenir sur ce sujet, avec des explications?

Bonne journée,

Cordialement,

 

Tibo

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai effectué une commande en ligne pour une FLybox ce vendredi. J'ai reçu ce matin une confirmation d'abonneemnt de carte sim qui ne correspond pas à ce qui est renseigné pour la flybox:

Confirmation FlyBox:

-Payement 20€/mois pour 100GB +50GB en journée et hors week-end

Confirmation numéro de GSM:

- Payement 15€/mois pour 15GB avec limite de débit après ces 15GB

 

étant donné que je n'ai pas encore reçu la carte en question, je ne sais voir mon espace client correspondant. Néanmoins,seriez-vous me revenir sur ce sujet, avec des explications?

Bonne journée,

Cordialement,

 

Tibo

Ugh @Tibo,

Totem remercie les esprits du fait que vous ayez reçu tout le nécessaire.

Pour créer votre Espace clients, vous devriez avoir reçu un courrier contenant toutes les informations liées à votre carte sim (code pin, code puk, n° fictif, n° de carte sim).

Vous pouvez donc vous rendre sur l'onglet "Espace clients" et suivre la procédure indiquée. Vous aurez besoin de votre n° fictif et de votre code PUK 2.

Si vous rencontrez le moindre soucis (notamment par rapport au fait que vous n'avez pas reçu la carte que vous souhaitiez avoir), n'hésitez pas à contacter notre tribu Customer Service ou notre tribu Webcare. Ils sauront vous aider !

Tribu ! La nouvelle structure arrive !
Totem

0 Compliments
Tibo
Apprenti pisteur

J'ai reçu aujourd 'hui tou ce qu'il me fallait.

 

Cependant je ne sais pas avoir acces à mon espace client puis que je ne retrouve aucun numéros pour la carte sim accopagnant la FlyBox.

 

Pourriez-vous m'ider sur ce sujet?

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés