annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox 4G et sa carte sim avec son numéro ?

Discussion créée le: 27-10-20 08h04

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Flybox 4G et sa carte sim avec son numéro ?

RÉSOLU

Bonjour à tous et toutes 😉

Voilà mes questions  si part exemple :nous partons à l'étranger...Sans sa/la flybox et la carte Sim dans la flybox nous pouvons toujours avoir une connexion 4G nos données mobile datas accès internet via la flybox 4G et que le numéro est lié à l'abonnement ?

Ou il faut une certaine distance ?

Ou bien le At Home comme on appel avec le contrat fonctionne qu'en Belgique ? Ou résidence ou nous sommes ?

Et les tarifs de la consommation ? 

Frais ?

Hors-abonnement ?

 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Une question par message, ce serait bien...

Voilà mes questions  si part exemple :nous partons à l'étranger...Sans sa/la flybox et la carte Sim dans la flybox nous pouvons toujours avoir une connexion 4G nos données mobile datas accès internet via la flybox 4G et que le numéro est lié à l'abonnement ?

Je n'ai pas tout compris...  La flybox ne fonctionne pas à l'étranger et, de toutes façons, la Flybox est maintenant devenue fixe, ce qui veut dire qu'on ne peut l'utiliser qu'à l'adresse où elle est destinée.

Ou il faut une certaine distance ?

Pour quoi faire ?

Ou bien le At Home comme on appel avec le contrat fonctionne qu'en Belgique ? Ou résidence ou nous sommes ?

Exact.  Uniquement en Belgique

Et les tarifs de la consommation ? 

Frais ?

Hors-abonnement ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

On met la Flybox où elle fonctionne le mieux dans la maison et pas trop loin de l'endroit où on en a besoin.  La Flybox reçoit le signal 4G et émet en wifi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Une question par message, ce serait bien...

Voilà mes questions  si part exemple :nous partons à l'étranger...Sans sa/la flybox et la carte Sim dans la flybox nous pouvons toujours avoir une connexion 4G nos données mobile datas accès internet via la flybox 4G et que le numéro est lié à l'abonnement ?

Je n'ai pas tout compris...  La flybox ne fonctionne pas à l'étranger et, de toutes façons, la Flybox est maintenant devenue fixe, ce qui veut dire qu'on ne peut l'utiliser qu'à l'adresse où elle est destinée.

Ou il faut une certaine distance ?

Pour quoi faire ?

Ou bien le At Home comme on appel avec le contrat fonctionne qu'en Belgique ? Ou résidence ou nous sommes ?

Exact.  Uniquement en Belgique

Et les tarifs de la consommation ? 

Frais ?

Hors-abonnement ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog  la distance part exemple si nous sommes dans une chambre et que nous voulons utiliser sa 4G dans la salle de bain ou autre pièce de la maison...😳 pour les questions bizarres...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

On met la Flybox où elle fonctionne le mieux dans la maison et pas trop loin de l'endroit où on en a besoin.  La Flybox reçoit le signal 4G et émet en wifi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés