- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Flybox - Espace client
Hello tous,
J'ai parcouru le forum mais pas trouvé vraiment ma réponse.
J'ai reçu ma flybox qui fonctionne super bien, j'aimerai m'inscrire sur l'espace client et c'est la que je bute.
Sur le papier reçu avec la box, il y a numéro de carte PIN et PUK mais aucun numéro internet everywhere alors comment fait-on pour s’inscrire?
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @guy1971,
Totem fait un tour d'horrizon et constate que vous n'avez pas encore eu de réponse :s.
Le numéro de mobile qui est lié à votre Flybox est repris sur vos factures 🙂
Sinon, vous pouvez contacter le 5000 ou la tribu Webcare afin de leur demander cette information.
Il suffira de leur communiquer votre code client.
Que l'esprit de la Tribu soit avec vous
Totem
