En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-05-20 20h29
Réponses: 1 réponse
Hello tous,
J'ai parcouru le forum mais pas trouvé vraiment ma réponse.
J'ai reçu ma flybox qui fonctionne super bien, j'aimerai m'inscrire sur l'espace client et c'est la que je bute.
Sur le papier reçu avec la box, il y a numéro de carte PIN et PUK mais aucun numéro internet everywhere alors comment fait-on pour s’inscrire?
Merci de votre aide
Ugh @guy1971,
Totem fait un tour d'horrizon et constate que vous n'avez pas encore eu de réponse :s.
Le numéro de mobile qui est lié à votre Flybox est repris sur vos factures 🙂
Sinon, vous pouvez contacter le 5000 ou la tribu Webcare afin de leur demander cette information.
Il suffira de leur communiquer votre code client.
Que l'esprit de la Tribu soit avec vous
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |