annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox : Qu'en pensez-vous ?

Discussion créée le: 06-07-20 09h25

Réponses: 12 réponses

archidona145
Pisteur confirmé

Flybox : Qu'en pensez-vous ?

RÉSOLU

bonjour que penser vous de la connexion de la flybox , pour l'instant après 18h et le week -end c'est illimité penser vous que ca va rester comme ca ou ca va être 100gb , perso j'ai une super connexion ca marche bien et vous ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Ne me demande pas ce que c'est data boost , c'est surement pour allez plus vite et que c'est illimité en heure creuse.

Moi on ma dit payé 39€ le modem et pour 20€ par mois vous avez 100 GB le soir et 50 GB en heure creuse et que mon modem peut quitté mon domicile 3 fois sur le mois.

Et en plus il mon dit qui active le data boost illimité en heure creuse et j'ai dit ok ça marche si j'ai la 4G constant il mon dit c'est 4G+ chez moi.

Car sur mes IPhone je ne regarde jamais si j'ai 3G ou 4G c'est utilisé pour la météo , donnée des comptes et le reste ne me dit rien tros petit pour ça je prend une tablette cellulaires alors

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 RÉPONSES 12
Anonymous
Non applicable

Ta peut-être une promo suite du au CVID-19 car tous à été fermé 2 mois du au confinement et depuis que tous est +/- ouvert il fond beaucoup de promo pour vendre pour vidé leur ancien stock pour avoir du nouveau.

Mes ta plus de chance de commandez sur leur site internet les promo sont très bon et au moin ta plus de chois , car en magasin c'est souvent en rupture de stock

archidona145
Pisteur confirmé

oui j'avait commander la flybox sur leur site en plein confinement , c'est peut être la raison que j'ai illimité apres 18h et w-k ,

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Moi en journée il m'indique 35GB dans ma barre de consommation l'autre indique 15 GB donc les deux fond bien 50GB au total en journée .

J'ai aucun indicateur mes il me mes illimité en data boost heure creuse.

Mon abonnement à 8 mois presque.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés