annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox : Qu'en pensez-vous ?

Discussion créée le: 06-07-20 09h25

Réponses: 12 réponses

archidona145
Pisteur confirmé

Flybox : Qu'en pensez-vous ?

RÉSOLU

bonjour que penser vous de la connexion de la flybox , pour l'instant après 18h et le week -end c'est illimité penser vous que ca va rester comme ca ou ca va être 100gb , perso j'ai une super connexion ca marche bien et vous ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Ne me demande pas ce que c'est data boost , c'est surement pour allez plus vite et que c'est illimité en heure creuse.

Moi on ma dit payé 39€ le modem et pour 20€ par mois vous avez 100 GB le soir et 50 GB en heure creuse et que mon modem peut quitté mon domicile 3 fois sur le mois.

Et en plus il mon dit qui active le data boost illimité en heure creuse et j'ai dit ok ça marche si j'ai la 4G constant il mon dit c'est 4G+ chez moi.

Car sur mes IPhone je ne regarde jamais si j'ai 3G ou 4G c'est utilisé pour la météo , donnée des comptes et le reste ne me dit rien tros petit pour ça je prend une tablette cellulaires alors

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 RÉPONSES 12
Visjenet
Pisteur confirmé

Bonjour ARCHIDONNA,

 

Je pense que la flybox est une solution idéale pour les petits besoins en internet: 

 

50 gigas en heures pleine

 

100 gb en heures creuses, donc pas illimités.

 

 

Anonymous
Non applicable

Oui c'est sur c'est pas pour regardez des films en streaming et des jeux en ligne toute la journée.

Mes c'est mieu que l'abonnement ADSL de proximus 100GB à 27,50 par mois sens compté l'activation en plus qui est 50€.

Et Proximus en ADSL c'est souvent 55 MBPS en entrée et 10 en sortie et ma FLYBOX me donne le même +/-.

Mes moi c'est de temp en temp que je l'utilise car j'ai internet illimité et je monte à 75 MBPS et 20 en sortie chez EDPNET .

Mes ma FLYBOX ne sert quand tous le mon et sur mon internet normal car j'ai des perte de vitesse ou quand je part chez des amis quelque jour

0 Compliments
archidona145
Pisteur confirmé

dans mon espace client c'est ecrit que apres 18h et week-end c'est illimité ,

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Ne me demande pas ce que c'est data boost , c'est surement pour allez plus vite et que c'est illimité en heure creuse.

Moi on ma dit payé 39€ le modem et pour 20€ par mois vous avez 100 GB le soir et 50 GB en heure creuse et que mon modem peut quitté mon domicile 3 fois sur le mois.

Et en plus il mon dit qui active le data boost illimité en heure creuse et j'ai dit ok ça marche si j'ai la 4G constant il mon dit c'est 4G+ chez moi.

Car sur mes IPhone je ne regarde jamais si j'ai 3G ou 4G c'est utilisé pour la météo , donnée des comptes et le reste ne me dit rien tros petit pour ça je prend une tablette cellulaires alors

0 Compliments
archidona145
Pisteur confirmé

oui c'est tjr en 4 g bientôt 5 , non franchement c'est bien pratique , en tout cas moi j'en suis content

Auteurs les plus complimentés