annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox SANS carte SIM

Discussion créée le: 22-10-20 00h27

Réponses: 5 réponses

Arnaud230
Pisteur confirmé

Flybox SANS carte SIM

J’ai reçus ma flybox mais bien évidemment sans carte SIM, que dois je faire?? Il me faut une solution tout de suite. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

@aleskei 

ce message est vieux de 5 mois. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Arnaud230  Si tu la fait sur le net sur le site Orange c'est Normal d'abord l'appareil que ta commandez et puis la carte SIM et ta un mail qui te donne un lien pour l'activé en plus.

Ta carte SIM arrive deux jours maximum après car c'est la poste qui dit à Orange que tu la bien réceptionnée ta signé sur leur appareil

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Arnaud230 Tout dépend ce que tu à demandez , je veut dire par la si ta acheté ta FLYBOX au prix plein tu na pas d'abonnement donc pas carte sim la il faut faire 1 abonnement de 15€ ou 20€

Si tu as souscrit un abonnement FLYBOX tu paye 39€ ta FLYBOX et tu prenait un abonnement à15€ ou 20€ en option un data boost.

15€ c'est 50GB au total et 20€ c'est 150GB 50 pour la journée et 10GB à partir de 18h00 à 07h00 du matin et tu avait 12 mois d'abonnement à 20€.

Qui était mieux car t'aurais payé moin chère et tu aurait reçu ta carte sim data pour internet.

Donc je ne sais pas ce que tu as fait pour pas avoir ta carte sim data pour ta FLYBOX

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Arnaud230 maintenant si ta commandez sur le net ta FLYBOX avec abonnement et ta payer 39€ ta carte sim vient après la livraison et tu l'activé en plus et elle ira après avec l'abonnement que ta pris 15€ ou 20€

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés