annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox et tempo giga possible ?

Discussion créée le: 13-06-20 03h19

Réponses: 5 réponses

yop001
Apprenti pisteur

Flybox et tempo giga possible ?

Bonjour, j'ai une flybox que j'ai désactiver en novembre.
J'en ai besoin pour cinq mois, pour éviter de reprendre un abonnement que je devrais résilier à nouveau en novembre, je voulais savoir s’il était possible de prendre une nouvelle carte tempo giga et l’utiliser dans la flybox.

Donc utiliser la flybox sans abonnement mais avec une carte prépayer

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@yop001 Bonjour ,

Ta carte SIM prépayé tu as des GB qui à la fonction des SMS , MMS , APPEL téléphonique et internet 4G.

Pour une FLYBOX la carte SIM est une activation uniquement pour du DATA et avec ça dans les menu de ta FLYBOX tu peut envoyez des SMS mes tu les paye par contre.

Donc tu prend un abonnement illimité pour ta FLYBOX et quant ta plus besoin tu supprime aussi simplement ton abonnement FLYBOX

bulrog
Sage
Sage

Dis @aleskei où est l’intérêt de répondre à une question vieille de près de 2 ans ?  En plus, tu réponds, une fois de plus, à côté de la question. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @yop001 

Pourquoi ne pas faire le test avec votre carte de votre mobile ? Si cela marche, cela marchera aussi avec une carte prépayée à mon avis.

cdlt,

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La réponse se trouve dans ce message de @Totem 

La carte sim de la Flybox ne fonctionne que dans cette Flybox mais on peut y mettre une autre carte sim.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés