En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-07-24 10h35
Réponses: 7 réponses
Bien que je ne m'attendais pas à atteinder une connexion allant jusqu'a 60 ou 90Mps comme orange le disais, je ne m'attendais pas a avoir une connexion atteignant rarement les 5Mps !
J'ai fais tout les étapes conseiller et je suis connecter par cable ethernet mais malgré cela rien n'a changer
Veuiller noter que ceci est le cas meme pendant la nuit
Bonjour,
J'habite Waterloo et le réseau 4G est mauvais,une antenne réseau doit est installé pour résoudre ce problème.Malheureusement Orange utilise les installation de proximusc car nous avions un problème au niveau des cable dans le sol et c'est des technicien proximus qui sont venue.Je pense que Orange est dépendant au niveau des instalation.
Autre chose qui est bien étrange c'est que je ne parvien jamais a dépasser 5Mps en Download mais pourtant j'atteint 10Mps en upload
Avez-vous testé la Flybox à une autre adresse ?
Je suis bien au courant, j'avais justement regarder avant d'acheter la flybox et il y a supposément une antenne 4G+ a proximité