En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-12-19 11h26
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
pour relancer ma flybox, je dois rentre le login (admin) et le mot de passe que je ne connais plus et qui n'est pas admin (j'ai du le changer à l'époque). Comment puis-je faire une remise à zéro?
Merci
Merci!!!!
Bonjour,
pour relancer ma flybox, je dois rentre le login (admin) et le mot de passe que je ne connais plus et qui n'est pas admin (j'ai du le changer à l'époque). Comment puis-je faire une remise à zéro?
Merci
Ugh @flypat
Totem fait un tour d'horizon.
Il n'a malheureusement pas les outils nécessaire sous la main pour vous aider.
Il faudra contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux qui pourront vous aider.
Que l'esprit Love vous accompagne
Totem
Le mieux est de directement appeler Orange pour ce genre de soucis.
Moi je ne le trouvais pas non plus et en 10 minutes c'était résolu.
Mais je ne me souviens plus des manipulations 😞
Bonne chance