annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox : mot de passe perdu

Discussion créée le: 12-12-19 11h26

Réponses: 3 réponses

flypat
Éclaireur novice

Flybox : mot de passe perdu

Bonjour,

 

pour relancer ma flybox, je dois rentre le login (admin) et le mot de passe que je ne connais plus et qui n'est pas admin (j'ai du le changer à l'époque). Comment puis-je faire une remise à zéro?

 

Merci

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
ProToToZzz
Pisteur confirmé

Merci!!!!

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

pour relancer ma flybox, je dois rentre le login (admin) et le mot de passe que je ne connais plus et qui n'est pas admin (j'ai du le changer à l'époque). Comment puis-je faire une remise à zéro?

 

Merci

Ugh @flypat

 

Totem fait un tour d'horizon.

Il n'a malheureusement pas les outils nécessaire sous la main pour vous aider.

Il faudra contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux qui pourront vous aider.

Que l'esprit Love vous accompagne

 

Totem

0 Compliments
Marco_CR
Pisteur vétéran

 

 

Le mieux est de directement appeler Orange pour ce genre de soucis.

 

 

Moi je ne le trouvais pas non plus et en 10 minutes c'était résolu.

 

 

Mais je ne me souviens plus des manipulations 😞

 

 

 

Bonne chance

 

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés