annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox résiliation non demandé

Discussion créée le: 08-07-19 16h12

Réponses: 2 réponses

Riversoul
Apprenti pisteur

Flybox résiliation non demandé

RÉSOLU

Numéro de client: 1.7041697 Votre demande: Bonjour Je viens de recevoir un courrier comme quoi suite à ma demande mon abonnement avait été résilié. Ce que je n'ai jamais demandé, j'avais juste signalé que j'avais un problème avec mon espace client, j'ai signalé le problème et j'ai reçu à nouveau un mail me disant qu'on avait résilié d'après ma demandé et que j'avais été transféré sur tempo touche. Que se passe t'il ? Merci d'avance*

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse directe du service client par le Tribe. Je vous conseille de contacter le service Client soit par Facebook, par mail ou par téléphone 🙂

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse directe du service client par le Tribe. Je vous conseille de contacter le service Client soit par Facebook, par mail ou par téléphone 🙂

Bonne journée.

0 Compliments
Riversoul
Apprenti pisteur

Merci à vous, je me suis adressé à facebook

Auteurs les plus complimentés