Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Flybox

Bonjour,

Je devrais recevoir la Flybox que je viens de commander dans le courant de la semaine prochaine, soit vers la fin du mois d’avril.

Savez-vous si les 50+100Go seront utilisables jusqu’au mois de mai et que le 1er mai, je redémarrerai avec à nouveau 50+100Go ou si le mois sera comptabilisé pour 31 jours dès l’activation de la Flybox fin avril?

Merci beaucoup pour vos retours et très agréable week-end 😃

Léon

Étiquettes (3)
22 RÉPONSES 22
Guérisseur vétéran

@Léon  l'abonement flybox prend cour le jour de votre commande

bien a vous

Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour votre réponse 😀

Pisteur confirmé

Effectivement c est au jour de ta commande de ta box comme l a dit td4500. Et si c’est en complément d un abonnement orange existant ce sera alors régularisé à la date de facture gsm comme pour orange tv 

Guerisseur confirmé

bonjour @Darkangel00721  je vous écrit ce petit mot car ma voisinne ne me lâche pas et ne fait pas 5000 .

il y a possibilité avec la flybox de avoir un débit aces fore elle me demande car elle sais que j'ai un flybox .

moi je pence que non il y a les 50 et 100 comme il est marquer mai pas plus a mois que il y a un autre .

la je dit rien car je ne sais pas et je pence pas chez moi il me sufi largement mai bon voila pour elle ???? .

je pence que de aller sotie aux magasin orange  ou aux téléphone 5000 suffirait a la maitre sur peint non .

en attente de votre reponce que je me doute que ces pas posible deja comme il est ces super bon ,

enfin pour moi elle en plus elle veux la tv avec le flybox je pence que ces pas posible ? fidobedo   

Pisteur expérimenté

@td4500 

Absolument, l abonnement prend cours le jour de la commande!

c est un peu illogique vu qu on en bénéficie plus tard.

Il m a fallu plus de deux semaines pour activer la flybox vu que la carte sim est arrivée bien après!

Mais finalement, ça marche bien et c est une bonne solution pour un internet limité et raisonnable.

Pisteur expérimenté

@ fidobelo

avec la flybox, c est clair: 50gb en heures pleines  et 100gb en heures creuses.

Pisteur expérimenté

@fidobedo 

pour la TV, il faut prendre Love trio: 4 formules interessantes …

66A5CD6A-DF59-43BD-A377-4F2F3B9CBCA8.jpeg88AE8464-E7D7-4B18-B057-F1E7FE217216.jpeg

Guerisseur confirmé

bonjour @Flytribe  oui merci je le savait mai je naitait pas chez moi je ne pouvait pas marquer  tout .

pas toujour facile de vair ce que on veux quand on ce trouve chez une personne qui vous a fait appelle .

et en plus ces pour sons ordinateur avec voo  je préférais  a dire de aller voir sur my orange plus vite .

merci encore mai le flybox  je me s'aire de lui voila deja a peux prêt 5 mois je répondait a une personne .

bonne semaine a vous fidobedo

Pisteur confirmé

Je pense que c’est exact

Auteurs les plus complimentés