annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox

Discussion créée le: 18-04-20 15h47

Réponses: 22 réponses

Léon
Pisteur expérimenté

Flybox

Bonjour,

Je devrais recevoir la Flybox que je viens de commander dans le courant de la semaine prochaine, soit vers la fin du mois d’avril.

Savez-vous si les 50+100Go seront utilisables jusqu’au mois de mai et que le 1er mai, je redémarrerai avec à nouveau 50+100Go ou si le mois sera comptabilisé pour 31 jours dès l’activation de la Flybox fin avril?

Merci beaucoup pour vos retours et très agréable week-end 😃

Léon

Étiquettes (1)
22 RÉPONSES 22
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Darkangel00721  je vous écrit ce petit mot car ma voisinne ne me lâche pas et ne fait pas 5000 .

il y a possibilité avec la flybox de avoir un débit aces fore elle me demande car elle sais que j'ai un flybox .

moi je pence que non il y a les 50 et 100 comme il est marquer mai pas plus a mois que il y a un autre .

la je dit rien car je ne sais pas et je pence pas chez moi il me sufi largement mai bon voila pour elle ???? .

je pence que de aller sotie aux magasin orange  ou aux téléphone 5000 suffirait a la maitre sur peint non .

en attente de votre reponce que je me doute que ces pas posible deja comme il est ces super bon ,

enfin pour moi elle en plus elle veux la tv avec le flybox je pence que ces pas posible ? fidobedo   

Flytribe
Pisteur expérimenté

@fidobedo 

 

pour la TV, il faut prendre Love trio: 4 formules interessantes …

 

66A5CD6A-DF59-43BD-A377-4F2F3B9CBCA8.jpeg88AE8464-E7D7-4B18-B057-F1E7FE217216.jpeg

 

Flytribe
Pisteur expérimenté

@ fidobelo

 

avec la flybox, c est clair: 50gb en heures pleines  et 100gb en heures creuses.

Doryand2019
Pisteur confirmé

Je pense que c’est exact

 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Flytribe  oui merci je le savait mai je naitait pas chez moi je ne pouvait pas marquer  tout .

pas toujour facile de vair ce que on veux quand on ce trouve chez une personne qui vous a fait appelle .

et en plus ces pour sons ordinateur avec voo  je préférais  a dire de aller voir sur my orange plus vite .

merci encore mai le flybox  je me s'aire de lui voila deja a peux prêt 5 mois je répondait a une personne .

bonne semaine a vous fidobedo

Auteurs les plus complimentés