annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox

Discussion créée le: 18-04-20 15h47

Réponses: 22 réponses

Léon
Pisteur expérimenté

Flybox

Bonjour,

Je devrais recevoir la Flybox que je viens de commander dans le courant de la semaine prochaine, soit vers la fin du mois d’avril.

Savez-vous si les 50+100Go seront utilisables jusqu’au mois de mai et que le 1er mai, je redémarrerai avec à nouveau 50+100Go ou si le mois sera comptabilisé pour 31 jours dès l’activation de la Flybox fin avril?

Merci beaucoup pour vos retours et très agréable week-end 😃

Léon

Étiquettes (1)
22 RÉPONSES 22
Anonymous
Non applicable

Comme ta commandez sur le net ta eu un contrat et l'approuvé  sur ta boite mail et un autre mail pour activé ta carte Sim.

Quand tu valide ta carte Sim en activation ton activation sera faite dans 24h00 maximum et ton abonnement prend cour lors de l'activation avec 100GB au soir 18h00 à 7h00 et 50 GB de 07h00 à 18h00

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je devrais recevoir la Flybox que je viens de commander dans le courant de la semaine prochaine, soit vers la fin du mois d’avril.

Savez-vous si les 50+100Go seront utilisables jusqu’au mois de mai et que le 1er mai, je redémarrerai avec à nouveau 50+100Go ou si le mois sera comptabilisé pour 31 jours dès l’activation de la Flybox fin avril?
 

Merci beaucoup pour vos retours et très agréable week-end 😃

Léon

Ugh @Leon,

Vous serez facturé à partir de l'activation de votre abonnement Flybox. Vous aurez effectivement votre pot de 50 + 100 GB jusqu'à la fin de votre cycle de facturation et il sera remis à zéro au début de votre nouveau cycle de facturation. Votre cycle de facturation ne démarre pas automatiquement au 1er du mois. Il est, en fait, attribué automatiquement par notre système. Vous n'êtes donc pas facturée à partir de votre commande et vos GB ne sont pas "déjà" disponibles à partir de votre commande.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a vous @Léon  oui pas de facturation avent la mise en route tracasse pas orange ne vole pas .

je dirait m’aime plus mai je ne savait pas mai j'ai payer 30 euro en trop bien avent le flybox .

et il mon envoyer un SMS en me disant que 30 euro va arriver sur mon conte de chez eux et oui moi je dit ,

orange avent que les conçurent  fait de maime il va encore avoir de l’eau qui va tombée fidobedo

Flytribe
Pisteur expérimenté

@ Fidelo et Alexis, 

 

Bonjour, 

 

Merci de votre participation sur le forum.

Afin de rendre la lecture de vos messages plus agréable et plus rapide pour tous les membres, il serait souhaitable d utiliser un correcteur orthographique et grammatical en ligne.

https://www.correctiononline.fr/

 

Merci à vous.

 

 

Auteurs les plus complimentés