annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox

Discussion créée le: 18-04-20 15h47

Réponses: 22 réponses

Léon
Pisteur expérimenté

Flybox

Bonjour,

Je devrais recevoir la Flybox que je viens de commander dans le courant de la semaine prochaine, soit vers la fin du mois d’avril.

Savez-vous si les 50+100Go seront utilisables jusqu’au mois de mai et que le 1er mai, je redémarrerai avec à nouveau 50+100Go ou si le mois sera comptabilisé pour 31 jours dès l’activation de la Flybox fin avril?

Merci beaucoup pour vos retours et très agréable week-end 😃

Léon

Étiquettes (1)
22 RÉPONSES 22
Anonymous
Non applicable

@FlytribeOui ok et encore c'est pas non plus le top il ne fait pas de la conjugaison encore et de la grammaire en plus.

En plus si ça ne plait pas à la personne il na cas pas lire alors , comme ça il seras moin malade pour les fautes

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour je pense que vous pouvez clôturer le sujet sur la Flybox ,inutile dans rajouter sur les fautes d'orthographe ,personne n’es parfais même moi ,pensé que la langue française et dur a apprendre et ses pas évident pour cette personne et bien d'autre .

Cdt

fidobedo
Guerisseur confirmé

je pence que oui qui est frai que le frai français n’ai pas facile @td4500 a bien dit de arête de faire les ,

professeur de français car il est très dure de le faire a du 10/10 je pence que m’aime en France il le dise .

si déjà pour les français ces dure de respectée et de pas faire de faute je dit bonjour a la Belgique et oui .

je ne sais pas vraiment combien on se trouve ici en Belgique mai le nombre de personne qui ne FAI pas de 

faute il y en na pas grand monde  je voudrait bien le savoir enfin moi je suis pas la bien du contraire .

si une personne sais me dire le nombres de personnes dite le moi SVP sa me ferait plaisir sur ce on dit

au revoir aux faute et plus de ces comme sa ou non ces comme ceci on fait ce que on peux pour donner la main pour voir ensemble le problème et pas les faute bravo a @td4500 de le dire stop a cette série     sur les fautes d'orthographe .

je pence que çà veaux bien un clique sur le cotée gauche pour cela fidobedo

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Flytribe  Bonjour temps que ses lisible rien na dire donc gardez vos réflexion pour vous  SVP merci

fidobedo
Guerisseur confirmé

merci de votre réaction via les faute @td4500 car je le dit moi mémé tout le monde fait des faute ,

que la personne qui ne pas de faute lance la premier pierre je voir rien donc la preuve est la et je doit dire

aussi comme @td4500 dit ,

temps que ses lisible rien na dire donc gardez vos réflexion pour vous bonne bravo fidobedo

Auteurs les plus complimentés