Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Flybox

Bonjour,

Je devrais recevoir la Flybox que je viens de commander dans le courant de la semaine prochaine, soit vers la fin du mois d’avril.

Savez-vous si les 50+100Go seront utilisables jusqu’au mois de mai et que le 1er mai, je redémarrerai avec à nouveau 50+100Go ou si le mois sera comptabilisé pour 31 jours dès l’activation de la Flybox fin avril?

Merci beaucoup pour vos retours et très agréable week-end 😃

Léon

Ugh @Leon,

Vous serez facturé à partir de l'activation de votre abonnement Flybox. Vous aurez effectivement votre pot de 50 + 100 GB jusqu'à la fin de votre cycle de facturation et il sera remis à zéro au début de votre nouveau cycle de facturation. Votre cycle de facturation ne démarre pas automatiquement au 1er du mois. Il est, en fait, attribué automatiquement par notre système. Vous n'êtes donc pas facturée à partir de votre commande et vos GB ne sont pas "déjà" disponibles à partir de votre commande.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Highlighted
Guerisseur confirmé

bonjour a vous @Léon  oui pas de facturation avent la mise en route tracasse pas orange ne vole pas .

je dirait m’aime plus mai je ne savait pas mai j'ai payer 30 euro en trop bien avent le flybox .

et il mon envoyer un SMS en me disant que 30 euro va arriver sur mon conte de chez eux et oui moi je dit ,

orange avent que les conçurent  fait de maime il va encore avoir de l’eau qui va tombée fidobedo

Highlighted
Guerisseur confirmé

Comme ta commandez sur le net ta eu un contrat et l'approuvé  sur ta boite mail et un autre mail pour activé ta carte Sim.

Quand tu valide ta carte Sim en activation ton activation sera faite dans 24h00 maximum et ton abonnement prend cour lors de l'activation avec 100GB au soir 18h00 à 7h00 et 50 GB de 07h00 à 18h00

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

@ Fidelo et Alexis, 

Bonjour, 

Merci de votre participation sur le forum.

Afin de rendre la lecture de vos messages plus agréable et plus rapide pour tous les membres, il serait souhaitable d utiliser un correcteur orthographique et grammatical en ligne.

https://www.correctiononline.fr/

Merci à vous.

Highlighted
Guérisseur vétéran

@Flytribe  Bonjour temps que ses lisible rien na dire donc gardez vos réflexion pour vous  SVP merci

Highlighted
Guerisseur confirmé

merci de votre réaction via les faute @td4500 car je le dit moi mémé tout le monde fait des faute ,

que la personne qui ne pas de faute lance la premier pierre je voir rien donc la preuve est la et je doit dire

aussi comme @td4500 dit ,

temps que ses lisible rien na dire donc gardez vos réflexion pour vous bonne bravo fidobedo

Highlighted
Pisteur expérimenté

fidobedo, vous avez raison!

on fait tous des fautes...

Cependant votre style à vous est assez particulier.

Je dois parfois relire plusieurs fois certains mots pour comprendre.

bref c est plutôt comique à déchiffrer tous vos messages 😀

Bon dimanche ensoleillé 😎 

Highlighted
Guerisseur confirmé

c'est vrai tout le monde fait des fautes , mes on est pas non plus dans un concours de dictée non plus .

Du moment qu'on arrive à ce comprendre c'est le principale

Highlighted
Guerisseur confirmé

Et oui ces comme le virus19 il est pas toujour facile de le comprendre  mai se qui est bien @Verdure  ces que ça passe le tant  tu trouve pas je repont via a ta réponses  aller  bonne semaine et amuse toi fidobedo😅😅😅😅😅😅

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

voila une personne qui pence au personne qui a commencer a travailler a 11 ans @Alexis1  ces frai le principale ces de ce donner si possible une solution aux problème et pas dire oui lui a fait autant de faute

@Verdurelui je lui dit pour rire ces comme le virus19 je sais pas si il a con prix on verra .

mai des personne comme @Alexis1  je pence que il devrait en avoir plus sur le forum désoler pour les autre .

je ne dit rien de mal mai ces frai que écrire sans faute pour cela  certaine personnes on sus le faire car une foi rentres de l’école il pouvait toujours faire soit écrire pour être impeccable et bien sure dire moi je .

une chose que je doit dire et je peux dire que j'en fait partille mai pas crave les personne qui font une faute pas crave continuer a demander si vous avers un problème on vous répondra de la manier la plus suste pour les ( problème possible ) fidobedo

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés