annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox

Discussion créée le: 18-04-20 15h47

Réponses: 22 réponses

Léon
Pisteur expérimenté

Flybox

Bonjour,

Je devrais recevoir la Flybox que je viens de commander dans le courant de la semaine prochaine, soit vers la fin du mois d’avril.

Savez-vous si les 50+100Go seront utilisables jusqu’au mois de mai et que le 1er mai, je redémarrerai avec à nouveau 50+100Go ou si le mois sera comptabilisé pour 31 jours dès l’activation de la Flybox fin avril?

Merci beaucoup pour vos retours et très agréable week-end 😃

Léon

Étiquettes (1)
22 RÉPONSES 22
Anonymous
Non applicable

c'est vrai tout le monde fait des fautes , mes on est pas non plus dans un concours de dictée non plus .

Du moment qu'on arrive à ce comprendre c'est le principale

fidobedo
Guerisseur confirmé

voila une personne qui pence au personne qui a commencer a travailler a 11 ans @Anonymous  ces frai le principale ces de ce donner si possible une solution aux problème et pas dire oui lui a fait autant de faute

@Verdurelui je lui dit pour rire ces comme le virus19 je sais pas si il a con prix on verra .

mai des personne comme @Anonymous  je pence que il devrait en avoir plus sur le forum désoler pour les autre .

je ne dit rien de mal mai ces frai que écrire sans faute pour cela  certaine personnes on sus le faire car une foi rentres de l’école il pouvait toujours faire soit écrire pour être impeccable et bien sure dire moi je .

une chose que je doit dire et je peux dire que j'en fait partille mai pas crave les personne qui font une faute pas crave continuer a demander si vous avers un problème on vous répondra de la manier la plus suste pour les ( problème possible ) fidobedo

 

0 Compliments
Verdure
Pisteur expérimenté

fidobedo, vous avez raison!

on fait tous des fautes...

 

Cependant votre style à vous est assez particulier.

 

Je dois parfois relire plusieurs fois certains mots pour comprendre.

 

bref c est plutôt comique à déchiffrer tous vos messages 😀


Bon dimanche ensoleillé 😎 

 

 

 

fidobedo
Guerisseur confirmé

Et oui ces comme le virus19 il est pas toujour facile de le comprendre  mai se qui est bien @Verdure  ces que ça passe le tant  tu trouve pas je repont via a ta réponses  aller  bonne semaine et amuse toi fidobedo😅😅😅😅😅😅

0 Compliments
Darkangel00721
Pisteur confirmé

Effectivement c est au jour de ta commande de ta box comme l a dit td4500. Et si c’est en complément d un abonnement orange existant ce sera alors régularisé à la date de facture gsm comme pour orange tv 

Auteurs les plus complimentés