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Discussion créée le: 21-09-22 16h58
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous ! 😊
J'ai changé d'abonnement gsm il y a une semaine afin d'avoir plus de GB (je suis passée de GO Plus 11GB à GO Intense 17GB). J'ai eu la confirmation, le changement a bien eu lieu, il est bien indiqué que je suis GO Intense... 🆙
Mais apparemment je n'ai toujours droit qu'aux 11GB auxquels j'avais droit en étant GO Plus... 😑
Cela va-t-il se mettre à jour d'un jour à l'autre en m'ajoutant les 6GB manquants ? 🤔
Va-t-on réellement essayer de me facturer un abonnement GO Intense si je n'ai que l'équivalent d'un abonnement GO Plus ?! 🤨
Si quelqu'un a déjà eu le problème, j'aimerais savoir de quelle manière régler ça svp... 🙏🏻
Je suppose qu'il ne me restera qu'à essayer de les joindre par téléphone... 😒
Un grand merci d'avance aux personnes qui me liront et me répondront...! 🤗
Résolu ! Accéder à la solution.
Problème réglé ! 😊
J'ai traîné pour téléphoner, pensant que j'allais être coincée au téléphone un long moment avant qu'on ne s'occupe de moi, j'avais tort, mon appel a duré moins de 5 minutes !
La dame que j'ai eu m'a dit avoir réglé le problème, m'a demandé d'attendre 15 minutes puis redémarrer mon téléphone et vérifier via l'application si mon compteur data était bien passé de 11 à 17GB...
Après 5 grosses minutes j'ai déjà vérifié l'application et mon compteur data s'était déjà mis à jour ! 👌🏻
Bonjour @Vi
Je pense que ce n'est pas normal. Je viens de faire le même changement que vous et j'ai bien les 17GB.
Il vaut mieux que vous téléphoniez pour corriger ça.
Bonjour @Isasia,
Merci pour votre réponse !
Derien, j'espère que ça va se résoudre. tenez-nous au courant