annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Google pixel 7

Discussion créée le: 01-06-23 16h04

Réponses: 4 réponses

Zentashi
Apprenti pisteur

Google pixel 7

Bonjour tout le monde,

 

Voila j'aimerais acheter un nouveau tel et je pensait au pixel 7 de chez google

mai voila ayant cherche un peut j'ai vus ( surtout chez proximus) qu'il y avait d'énorme problème sur les pixle 7 pour la connection car non distribué officielement en Belgique.

Avez-vous des retours sur ce problème rumeur ou réalitée?

 

Un tout grand pour vos future réponse

Zentashi

Étiquettes (1)
  • 5G

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
CH4530
Apprenti pisteur

Bonjour,

Nous possédons plusieurs Pixel 7 mais un seul avec un abonnement Orange.

Je confirme que Volte et VO Wifi fonctionnent parfaitement .

Ce n'est pas le cas pour la messagerie visuelle, ni pour la 5G.

M'étant rendu à la côte à plusieurs reprises j'ai constaté que non seulement la 5G n'est pas accessible mais qu'en plus des blocages de la 4G apparaissent. Je suis obligé de forcer le pixel 7 en 4g pour retrouver de la stabilité réseau.

Le support téléph. a été contacté mais à part dire que le smartphone n'est pas encore intégré....

Je me demande comment faire pour faire bouger les choses. A qui faut-il écrire pour faire remonter d'un/plusieurs échelon(s) pour qu'Orange prenne en compte le Pixel 7 vendu maintenant par plusieurs sites "belges"    

Suis en attente d'évolution de cette situation avant de basculer mes autres téléph vers Orange

0 Compliments
Zentashi
Apprenti pisteur

Ok merci c'est bien ce que je pensait... domage on ira sur un autre smartphone

Il y a un trop grand risque d'avoir des problème de co avec ce tel c'est dommage il me tentait bien

( Fnac et Coolblue les fournisse via le marcher français)

 

Un tout grand merci 🙂

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Zentashi 

Pas officiellement distribué en Belgique ?  Je le vois sur le site de Fnac.be, bol.com et coolblue.be.  En ce qui concerne les problèmes de connexion, je n'ai rien vu de particulier sur le forum.

Je te suggère de faire attention à deux points : pour une utilisation en tout confort, il est nécessaire que le smartphone soit compatible VoLTE et VoWIFI.  Attention !  Il ne suffit pas que l'appareil le soit, il faut aussi que l'opérateur l'accepte.  Et je ne crois pas que ce soit le cas chez Orange (ni chez Proximus) pour le Pixel.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Thibo81
Pisteur expérimenté

Bonsoir, 

 

Je ne sais pas pour le Pixel 7, mais le Pixel 6 est supporté par orange Belgique en Volte et Vo wifi depuis +/-1 mois. Malheureusement, pas encore les Pixel 5 de mes enfants. A voir donc pour le Pixel 7 mais c'est déjà bien signe. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés