annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait flybox

Discussion créée le: 06-01-21 14h49

Réponses: 4 réponses

plimoside88
Pisteur expérimenté

Hors forfait flybox

RÉSOLU

Bonjour, quand on dépasse les 50 gb en heures pleines, que se passe t il , passe t on automatiquement au tarif hors forfait ou la connexion est elle bloquée ? Quel est le tarif hors forfait ?

Sur ma facture, on parle de 35 gb en heures pleines , mais c'est pas plutôt 50 gb ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce qui est indiqué sur la page de la Flybox : 

Capture d’écran 2021-01-07 à 10.02.59.jpg

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@plimoside88 Pour ton abonnement FLYBOX qui est 20€ : mois ta 50GB en journée et 100GB en soirée.

Si ton abonnement est de 15€ tu na que 50GB pour le deux pas de soucis si tu dépasse ta pas de supplément à payé mes ta vitesse est très réduite par contre c'est le seul avantage que tu as.

Maintenant tu peut chargé pour avoir des GB mes tu doit payé suivant le GB que tu veux et tu repasse à ta vitesse normal à nouveau.

A toi de voir mes si j'était toi je prend l'abonnement 50GB en journée et 100GB en soirée pour 20€ / mois

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@plimoside88 pour 15€ 50GB jour et nuit si 20€ c'est 5GB la journée et 100GB au soir quand pour l'un ou l'autre le prix ne change jamais sauf la vitesse est réduite seulement

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @plimoside88,

 

Il n'est pas possible de dépasser votre forfait "Easy Internet At Home".

Par contre, vous avez la possibilité d'acheter des recharges data si vous en avez besoin 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce qui est indiqué sur la page de la Flybox : 

Capture d’écran 2021-01-07 à 10.02.59.jpg

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés