annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'envoi de mels à partir de Flybox

Discussion créée le: 08-10-19 12h10

Réponses: 3 réponses

Belboss
Pisteur confirmé

Impossibilité d'envoi de mels à partir de Flybox

Bonjour,

depuis plusieurs mois, j'ai une impossibilité aléatoire d'envoi de mes mels à partir de mes adresses au travers du SMTP Orange via ma flybox.

Que ce soit pour un envoi d'accusé de réception ou d'un nouveau mel, sur toutes mes adresses qui reçoivent parfaitement, j'ai le message suivant lors de l'envoi:erreur envoi mel via Fliboxerreur envoi mel via Flibox

Lorsque je me connecte en wifi par mon smartphone, pas de problème d'envoi.

Le service technique d'Orange ne trouve pas le problème et me renvoie chaque fois aux calanques grèques.

En faisant une recherche sur le site Orange.fr, dans le forum, ils abordent bien ce problème en signalant qu'il doit s'agir d'un problème de sécurité du serveur qui rejette mes adresses mel.

Auriez vous une piste ?

Merci

Rudy

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Anthony3
Pisteur confirmé

Dans ce genre de cas, mieux vaut contacter l'assistance

0 Compliments
Belboss
Pisteur confirmé

 connexion SMTP se fait bien via gprsmail.mobistar.be et port 25, comme demandé

Belboss
Pisteur confirmé

En fait, lorsque je n'arrive pas à envoyer via ma Flubox, il suffit que je me connecte en Wifi sur mon GSM et ça passe.

Preuve qu'il s'agit bien d'un problème lié à ma connexion Flybox !

 

Auteurs les plus complimentés