En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-10-19 12h10
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
depuis plusieurs mois, j'ai une impossibilité aléatoire d'envoi de mes mels à partir de mes adresses au travers du SMTP Orange via ma flybox.
Que ce soit pour un envoi d'accusé de réception ou d'un nouveau mel, sur toutes mes adresses qui reçoivent parfaitement, j'ai le message suivant lors de l'envoi:
Lorsque je me connecte en wifi par mon smartphone, pas de problème d'envoi.
Le service technique d'Orange ne trouve pas le problème et me renvoie chaque fois aux calanques grèques.
En faisant une recherche sur le site Orange.fr, dans le forum, ils abordent bien ce problème en signalant qu'il doit s'agir d'un problème de sécurité du serveur qui rejette mes adresses mel.
Auriez vous une piste ?
Merci
Rudy
Dans ce genre de cas, mieux vaut contacter l'assistance
connexion SMTP se fait bien via gprsmail.mobistar.be et port 25, comme demandé
En fait, lorsque je n'arrive pas à envoyer via ma Flubox, il suffit que je me connecte en Wifi sur mon GSM et ça passe.
Preuve qu'il s'agit bien d'un problème lié à ma connexion Flybox !