annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Instabilité 4g SPY- SAMBREVILLE

Discussion créée le: 09-05-24 14h36

Réponses: 8 réponses

Qouet
Pisteur expérimenté

Instabilité 4g SPY- SAMBREVILLE

RÉSOLU

Ca devient vraiment gênant .. impossible d'utiliser son GSM correctement.

Pas ou peu de débit (quand on en à c'est du 3mb) seconde

Couverture de pire en pire ....

Comptez-vous arrêtez de couvrir la région pour nous renvoyer chez Proximus  apres plus de 16ans de fidélité?

ça sert à rien mais ça fait du bien !

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Un Bonjour c'est le minimum .

Vous avez vidé votre sac et j' espère que cela vous a soulagé😀.

Sinon ici il y a que des clients , contactez le 5000

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Qouet ,

Il n'existe pas de badge pour la grossièreté, vous en auriez tout plein.  Passer d'éclaireur à pisteur peut se faire avec respect.

Tout ce que vous avez prouvé est qu'on peut avoir un Q.I. négatif ! La science vous doit une fière chandelle.

Ne bougez surtout pas, les dames en blanc arrivent...

0 Compliments
Qouet
Pisteur expérimenté

Bonjour @maya3300 ...

Alors pour être clair (et j’espère que lui l'a bien compris comme cela ).
Ma réponse à son commentaire se voulait humoristique.
Car effectivement j'ai eu "le soucis" de trop avec cette connexion totalement instable.
Et j'ai déversé mon énervement au mauvais endroit et sans la formule de politesse de base.
Alors lorsque on me fait remarqué que j'ai manque de politesse en ne "disant pas" bonjour.

Je peux le reconnaitre et effectivement cela manquait de tact...

Mais pour la politesse, je vous retourne le compliment.. car signifier de la sorte à quelqu'un qu'il à un QI négatif (chose impossible au demeurant...)... pour ne pas avoir dit bonjour ... c'est peut être un peu excessif

PS : Lorsque je dis qu'il y à plus de réponse ici qu'au 5000. Je le pense réellement et de nouveau je ne vois en quoi je manque de politesse ... c'est même plutôt flatteur

Ceci-étant je vous souhaite une excellente journée ensoleillé.

(Je prends un café avec les femmes en blanc, et j'en profite pour les féliciter pour leur métier souvent sous estimé).

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Qouet ,

Avec vous, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... Vous mélangez tout pour vous justifier, c'est une technique connue.
L'ironie du Q.I. négatif ne vise pas le manquement à la politesse élémentaire mais vise bien le besoin puéril d'obtenir un badge à tout prix.

Le bonjour est le minimum sur ce forum.  C'est la règle et ce n'est qu'un peu de respect dû aux bénévoles qui prennent de leur temps pour aider les autres, ou qui parfois perdent leur temps à rappeler les règles de bienséance...

Veuillez éviter à l'avenir de vous soulager sur ce forum car la flatte, ça écla-bouse...

Je ne vous répondrai plus, "don't feed the troll"

Qouet
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Il semble vraiment que vous avez du mal avec mon "second degré".

Je n'ai que faire de ces badges, qui n'ont aucune valeur... (c'est simplement que lorsque j'ai posté hier j'ai reçu 2 badges coup sur coup. Et cela m'a fait sourire).

J'ai bien compris que le bonjour manquant vous à irrité et je réitère donc mes excuses.
J'ai aussi bien compris que vous n'avez pas appréciez mon "coup de colère", et je peux aussi tout à fait le comprendre.
Mon message était simplement voué à vous apaiser.
Et je vous remercie car à la suite de nos échanges j'ai parcouru un peu plus le forum et je me suis effectivement rendu compte que je pouvais être bien plus utile à partager mes expérience qu'à craché mon venin.
"Seul l'imbécile ne change pas d'avis".
Je vous resouhaite donc une excellente journée, sans aucune ironie.

Auteurs les plus complimentés