annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet illimité pour les applications

Discussion créée le: 18-12-24 16h46

Réponses: 1 réponse

WilcoW
Éclaireur novice

Internet illimité pour les applications

Bonjour à tous !!!

Je suis à la recherche d'informations sur les forfaits Orange qui offrent l'internet illimité pour certaines applications, en particulier le shopping. Je suis intéressée par des applications telles qu'Amazon, Temu.
Merci de votre compréhension.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Pour autant que je sache, cela n'existe pas ( sauf My Orange )

Ne vous faites aucun souci pour votre volume de surf : l’utilisation de l’app est gratuite en Belgique et à l’étranger (à l’exception de l’utilisation du GPS pour la localisation des shops Orange, pour laquelle vous verrez une fenêtre pop-up d’avertissement dans l’app elle-même).

Si surfer sur l’application My Orange est entièrement gratuit, l’utilisation des applications bancaires vous permettant de recharger votre crédit est payante. Par conséquent, si vous avez utilisé tout votre volume de surf, vous ne pouvez plus recharger via le payement électronique dans l’application My Orange. Vous pouvez toujours entrer un ticket de rechargement dans l’application pour recharger votre crédit d’appel. Ou vous pouvez demander à quelqu’un d’autre de recharger votre crédit d’appel via son application.

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés