En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-12-24 16h46
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous !!!
Je suis à la recherche d'informations sur les forfaits Orange qui offrent l'internet illimité pour certaines applications, en particulier le shopping. Je suis intéressée par des applications telles qu'Amazon, Temu.
Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Pour autant que je sache, cela n'existe pas ( sauf My Orange )
Ne vous faites aucun souci pour votre volume de surf : l’utilisation de l’app est gratuite en Belgique et à l’étranger (à l’exception de l’utilisation du GPS pour la localisation des shops Orange, pour laquelle vous verrez une fenêtre pop-up d’avertissement dans l’app elle-même).
Si surfer sur l’application My Orange est entièrement gratuit, l’utilisation des applications bancaires vous permettant de recharger votre crédit est payante. Par conséquent, si vous avez utilisé tout votre volume de surf, vous ne pouvez plus recharger via le payement électronique dans l’application My Orange. Vous pouvez toujours entrer un ticket de rechargement dans l’application pour recharger votre crédit d’appel. Ou vous pouvez demander à quelqu’un d’autre de recharger votre crédit d’appel via son application.
cdlt