annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile à l'étranger

Discussion créée le: 24-07-23 10h17

Réponses: 5 réponses

Sachaaa
Apprenti pisteur

Internet mobile à l'étranger

Pourquoi je ne sait pas surfer sur internet à l’étranger ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Julianaabf
Pisteur expérimenté

E19B6D06-12A5-4451-87B8-E181487CB296.png

A20B8C4F-B74A-4E0D-8C06-F7FEFB169714.png

Dans vos paramètres il y a une option de donner à l’étranger il faut que vous l’allumiez je ne sais pas si vous avez un iPhone mais je montre ici en exemple 

0 Compliments
Lau3
Pisteur vétéran

Essaye d’activer l’itinérance de donnés si tu es dans l’UE

0 Compliments
cyrilsulmon18
Pisteur expérimenté

Bonjour.

Un peu vague comme question non? Peux-tu donner un peu plus de détails s'il-te-plaît? Ainsi on pourra mieux t'aider.

Sinon, ici quelques possibles éléments de réponse.

- Si tu es dans l'UE:
Tu peux utiliser ton forfait sans risque car il n'existe plus de roaming. Il faudra juste penser à activer l'itinérance des données dans les réglages de ton téléphone. (Généralement dans les réglages Réseaux et SIM)

- Hors UE:
Tu devras acheter une option dans l'app MyOrange ou ton espace client pour utiliser tes données mobiles sans faire un hors-forfait.
Tu peux également vérifier le coût d'une carte prépayée dans ton pays de destination, c'est parfois bien + avantageux 😉

Cyril

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Sachaaa Bonjour ,

Tu na surement pas de data pour l'étranger tous simplement , car avant de partir à l'étranger il les conseillez de sonné chez ORANGE pour 1- connaitre les tarifs de 2 - voir si tu as du réseau et si ton data est activé pour l'étranger et voir combien coûte le DATA.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés