En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-07-23 10h17
Réponses: 5 réponses
Pourquoi je ne sait pas surfer sur internet à l’étranger ?
Dans vos paramètres il y a une option de donner à l’étranger il faut que vous l’allumiez je ne sais pas si vous avez un iPhone mais je montre ici en exemple
Essaye d’activer l’itinérance de donnés si tu es dans l’UE
Bonjour.
Un peu vague comme question non? Peux-tu donner un peu plus de détails s'il-te-plaît? Ainsi on pourra mieux t'aider.
Sinon, ici quelques possibles éléments de réponse.
- Si tu es dans l'UE:
Tu peux utiliser ton forfait sans risque car il n'existe plus de roaming. Il faudra juste penser à activer l'itinérance des données dans les réglages de ton téléphone. (Généralement dans les réglages Réseaux et SIM)
- Hors UE:
Tu devras acheter une option dans l'app MyOrange ou ton espace client pour utiliser tes données mobiles sans faire un hors-forfait.
Tu peux également vérifier le coût d'une carte prépayée dans ton pays de destination, c'est parfois bien + avantageux 😉
Cyril
@Sachaaa Bonjour ,
Tu na surement pas de data pour l'étranger tous simplement , car avant de partir à l'étranger il les conseillez de sonné chez ORANGE pour 1- connaitre les tarifs de 2 - voir si tu as du réseau et si ton data est activé pour l'étranger et voir combien coûte le DATA.