annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile

Discussion créée le: 09-04-19 16h19

Réponses: 3 réponses

AKR
Apprenti pisteur

Internet mobile

Bonjour,

Je possède un modem Netgear LB2120 4G LTE.

 

ma question: Pour l’abonnement Flybox 150GB faut-il avoir le modem Flybox ou peux-je utiliser le modem de Netgear. Dans ce cas, il me faudra que la carte SIM orange.

 

merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

La réponse se trouve dans les conditions sous la page de la flybox : 

Conditions liées au modem Flybox L’offre Flybox 15 GB (Easy Internet @Home) nécessite l’acquisition d’un modem Flybox compatible avec l’offre. L’utilisation d’un autre modem ou un autre appareil que celui acheté dans le cadre de la souscription à cette offre est bloquée.

En réalité, le produit des 150 Gb n'est pas un produit différent, c'est un Data Boost :

Flybox 150 GB correspond à l'offre Flybox 15 GB (Easy Internet @Home) + l'option Data Boost

En somme, c'est 15 GB + 100 GB (heures creuses) + 35 GB (heures pleines).

Pour conclure, la réponse est non, vous ne pouvez pas utiliser votre propre machine pour utiliser l'offre FlyBox. Il vous faudra obligatoirement prendre l'acquisition de la FlyBox à 39€.

Bonne journée.

 

0 Compliments
AKR
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse.

Par contre, je ne comprends pas le problème. Actuellement j'ai un abonnement Proximus "Mobile Internet S". Ils m'ont envoyé une carte SIM et c'est tout. Il ne fallait aucun appareil Proximus, vu que j'ai le modem Netgear qui est spécialement conçu à cet effet.

Bàv,

AKR

 

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci pour votre réponse.

Par contre, je ne comprends pas le problème. Actuellement j'ai un abonnement Proximus "Mobile Internet S". Ils m'ont envoyé une carte SIM et c'est tout. Il ne fallait aucun appareil Proximus, vu que j'ai le modem Netgear qui est spécialement conçu à cet effet.

Bàv,

AKR

Ugh @AKR,

Une autre possibilité (comme Proximus cette fois-ci) est de prendre une Surf extra card ou une carte Internet Everywhere (destinés aux tablettes, modems mobiles et pc), c'est une carte spéciale 4G que vous pouvez éventuellement mettre dans votre modem netgear.
Que l'esprit libre des plaines vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés