annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile

Discussion créée le: 11-03-21 11h41

Réponses: 2 réponses

Lambn
Pisteur confirmé

Internet mobile

Bonjour,

voila j'ai un abonnement chez Orange depuis bientôt 4 ans et je m'y plais vraiment ! Le seul problème c'est depuis qqls mois le réseau internet 4G est lamentable. J'ai constamment 1 à 2 barres de réseaux ce qui fait que la 4g est super lente alors qu'elle devrait être un minimum rapide. Je peux même dire que parfois mon réseaux wifi est plus rapide que ma 4g alors que Dieu seul sait à quel point mon wifi est lent.

que puis je faire ?

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
JerielP
Apprenti pisteur

True

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le réseau 4G dépend des antennes GSM, de votre smartphone ainsi que de l'endroit où vous vous trouvez.  Certaines applications permettent de repérer les antennes 4G à proximité mais cela ne vous sert qu'à, éventuellement, vous rapprocher d'une antenne pour avoir un meilleur signal.

A l'intérieur, si vous avez du wifi et un smartphone compatible, vous pouvez activer le VoWIFI.  Vos communications téléphoniques passent par le réseau WiFi et la qualité est généralement meilleure.  Si votre téléphone n'est pas compatible VoWIFI, il reste la solution du FemtoCell d'Orange que vous pouvez avoir sur simple demande au 5000.

Si cette modification de la qualité de réception 4G est récente, vous pouvez toujours signaler ce problème technique à Orange.  Il y a peut-être une antenne défectueuse à proximité.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés